Salut all ! Je viens aujourd'hui vous présenter mes personnages en vente qui feraient plaisir plus qu'un ! Ces personnages sont décertifiés ou en voie de l'être !
Comptes :
Iop 200
Compte 200 depuis peu, je le vend avec sa banque estimée à 19-20m.
Parchoté 100 all, monté 200force/intel et le reste en vita ! 6000 succès.
Plusieurs métiers montés, comme affiché sur le screen!
30e
Sram 199
Compte 199 ayant un zobal 196/xelor 193/enu 17x ! Le sram étant parcho 100 all mis à part l'eau (bien évidement) pour ce qui est du reste, ils sont tous parchos 100 sagesse et quelque uns dans leurs éléments respectifs ( ex: zobal 100 foce/xelor 100 force etc..)
30e
Eni 195
Ayant qu'un personnage de niveau 195, il est cependant parcho 100 vita/intel/chance 80agi et 33 sagesse ! Petite pano sagesse étant dans son inventaire et quelques kamas restants !
20e
Mode de paiement :
En ce qui concerne les modes de paiement, je n'accepte que Paypal (par amis et famille) et Skrill ! Aucune arnaque !
Me rejoindre
Pour me rejoindre, me Mp sur ce site ou commentez dans la section appropriée et je vous donnerai, au besoin, mon skype en Mp pour par la suite mieux communiquer ! Au plaisir de se parler, je vous dis bonne journée !
Pour me rejoindre, me Mp sur ce site ou commentez dans la section appropriée et je vous donnerai, au besoin, mon skype en Mp pour par la suite mieux communiquer ! Au plaisir de se parler, je vous dis bonne journée !