Bonjours, Donc voila je vend une iopette feux du niveau 64 Serveur Heselphine parchoter 50 agiliter / 25 sagesse/ 25 force/19 intel /50 Vitalité et monter full vita elle était grade 7 demon j'ai stop pvp et j'ai revendu tout les peveton il me reste 25 peveton il y a 3m800.000 deccu 1 coif objivivent et une cape objivivent tout les bouclier jusko grade 7 dofus cawotte +42 et dofus kalyptus +20 et un autre dofus cawotte +25. Il reste en hdv toute sa Pano griotte fm over buzay yen na pour 1m la pano et capodidon ect =1m8 et il y a un coif objivivent en hdv a 1.550.000 prix de notre serveur Je vous laisse look Quelque screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'echange Only contre autre Compte Dofus Pvm tout les serveur et un stuff correcte.Bien entendue Echange Sécu par modo :).
---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------
up
J'echange Only contre autre Compte Dofus Pvm tout les serveur et un stuff correcte.Bien entendue Echange Sécu par modo :).
---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------
up
Last edited: