Iop level 200 stuff sur Sumens
Classe : Iop
Level : 200
Serveur : Sumens
Métier : Alchimiste 124 & Paysans 54
Stats : Multi
Parchottage : Carac 100 partout sauf en chance & Parcho sort x 45 ou 60 ( Je me souviens plus exactement combien )
Sorts : Tout les sorts iop level 6 sauf 5 ( dont le dopeul )
Stuff : Glours avec anneaux exo PA/PM + Pano Stri
Possibilité de restat : Quete a faire
Certification : Bidon ( nom Mr.ZZZ )
LE COMPTE EST ABO 1 MOIS ET POSSEDE UN OSA 191 ET CRA 176 NO STUFF SUR HECATE
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vends le compte dans l'état : donc avec la banque, le stuff , les kamas et l'Osa 191 / Cra 176 sur Hecate pour 200€
Classe : Iop
Level : 200
Serveur : Sumens
Métier : Alchimiste 124 & Paysans 54
Stats : Multi
Parchottage : Carac 100 partout sauf en chance & Parcho sort x 45 ou 60 ( Je me souviens plus exactement combien )
Sorts : Tout les sorts iop level 6 sauf 5 ( dont le dopeul )
Stuff : Glours avec anneaux exo PA/PM + Pano Stri
Possibilité de restat : Quete a faire
Certification : Bidon ( nom Mr.ZZZ )
LE COMPTE EST ABO 1 MOIS ET POSSEDE UN OSA 191 ET CRA 176 NO STUFF SUR HECATE
Je vends le compte dans l'état : donc avec la banque, le stuff , les kamas et l'Osa 191 / Cra 176 sur Hecate pour 200€
Last edited: