Tutoriel [ios] hack les simspons springfield. version 3.0.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
mzl.vgyzxasj.320x480-75.jpg



Hack mis à jour pour la 4.0.0, joyeux noël !

Bonjour bonjour !


J'ai trouvé cette petite vidéo qui explique comment avoir une infinitée de Donuts dans les Simpson: Springfield (ou Tapped Out)

[YOUTUBE]chMIA18jf3s[/YOUTUBE]


Tout est expliqué dans la vidéo.

Testé et approuvé !

Description de la vidéo (pour ne pas partir là regarder sur YT, fidèle à cheat-gam3 <3)
tuto pour avoir 4000 donuts sur le jeu les simpsons springfield pour iphone ipad et ipod touch. 100% fonctionnelle
lien du fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

commandes à taper sur mobile terminal:
su (appuyer sur retour)
alpine (appuyer sur retour)
ldone Tapped -s
chmod 775 Tapped
Respring
 
Last edited:

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
26
Lol je connaissais pas ce jeu x)

En tout cas déjà merci de m'avoir fait connaître je vais tester ton hack.
 

Anonnimous

Nouveau membre
Oct 21, 2012
1
0
201
Je trouve que le tuto est super bien mais je n'ai pas réussit a trouver ldone ... Quelqu'un peut m'aider ?
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Quelqu'un peux m'envoyer l'ipa du jeu car il peux être déchiffré depuis un iPhone jailbreaké et j'en ai aucun comme ca je peux modifier l'executable le signer et le lancer depuis mes iPhones développeur ? merci
 

kinou03

Nouveau membre
Dec 9, 2012
1
0
201
salut j'ai fais comme tu l'a dis dans la vidéo mais quand je vais sur mobile terminal et que je rentre "su" puis le mdp et bien il me mets un message d'erreur et ensuite quand je lance les simpson il se lance et s'enleve, help stp !!
 

Avataretce

Nouveau membre
Dec 6, 2012
2
0
201
Vous pouvez rajouter une commande sur "mobile terminal", a la suite de celle déjà dite sur le poste qui est :
Killall -9 SpringBoard

Ajouter cette commande à la suite de
Ldone Tapped -s
Chmod 775 Tapped

Cordialement

En cas de problèmes merci de contacter par mail.!
 
Last edited:

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
OMG les simpson je le savais même pas que sa existait, pourtant étant un Apleman confirmé .... Honte à moi
 

Nicos999

Nouveau membre
Apr 7, 2013
1
0
201
42
Salut, peux tu noter ce qu'il faut avoir sur son iphone (appli, lien ou autre) car je suis novice en hack, j'ai a peu près compris ce qu'il faut faire mais je n'arrive pas a trouver tout ce qu'il faut pour le faire, et savoir si ça marchait toujours avec les mises à jours de maintenant. Merci
 

RAED YAK

Membre
Dec 28, 2012
41
0
211
32
Ce hack marche sur toutes les version je le confirme (testé sur la dernière version du jeu !)
 
Status
Not open for further replies.