IP dynamique et bannissement bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Whitaz973

Membre
Oct 14, 2022
8
0
1
25
Bonsoir !
J'ai besoin d'une petite confirmation :
Je connecte mon bot sur une IP dynamique, si je prend un ban IP je pourrais recréé des comptes après la rotation d'ip ?

Deuxième question : je connecte un compte important - rotation d'ip je connecte ensuite mon bot - je prend un ban IP: mon compte important a-t-il une chance de prendre un ban ?

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre passez une bonne soirée !

 

CloudyZapp

Membre
Feb 5, 2022
5
0
21
21
Discord
AtyTx#6655
Salut,

1)Oui,tu peux recréer des comptes après la rotation mais ne dépasse par les 4 comptes créés par jour au-delà de 4 comptes il y'a des risques que les comptes soit ban (pense également à supprimer les cookies et changer d'ip à chaque création pour être safe)

2)Ton perso principal ne risque rien tant que tu n'as pas d'interactions direct avec ton bot (le staff peut retracer les bots pour ban le perso principal (important)

Pour la première question je ne suis pas sûr à 100% perso j'achète les comptes c'est bcp + simple (j'arrive à créer seulement 1 compte/j sans prendre de ban :x )

Passe une excellente journée et bon botting à toi :)
 

Whitaz973

Membre
Oct 14, 2022
8
0
1
25
Salut,

1)Oui,tu peux recréer des comptes après la rotation mais ne dépasse par les 4 comptes créés par jour au-delà de 4 comptes il y'a des risques que les comptes soit ban (pense également à supprimer les cookies et changer d'ip à chaque création pour être safe)

2)Ton perso principal ne risque rien tant que tu n'as pas d'interactions direct avec ton bot (le staff peut retracer les bots pour ban le perso principal (important)

Pour la première question je ne suis pas sûr à 100% perso j'achète les comptes c'est bcp + simple (j'arrive à créer seulement 1 compte/j sans prendre de ban :x )

Passe une excellente journée et bon botting à toi :)
Merci pour ta réponse ! Bon botting !