IP/PI farmer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vinse04

Membre
Apr 1, 2011
13
0
902
League Of Legends IP/PI farmer

Voici un petit logiciel créer par moi-même

Permet de gagner des IP/PI par les parties privés, sans rien faire.
Le panard ;)

lien vers le fichier :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Petit screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petite vidéo :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Virus scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit plus :

Le programme n'injecte rien et ne dialogue avec aucun serveur, il fait seulement bouger la souris pour créer une partie perso, simuler la présence du joueur, quitter la partie et en relancer une.

ATTENTION, IMPORTANT :
Le programme est un peut galère à utiliser, lisez bien le readme, j'y est tout détaillé.


Si vous voulez m'aider à le développer sa serais avec plaisir, je link aussi mon adresse mail, IGN et pseudo skype.
Ou si vous avez des questions ...

mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IGN : GL Evol
skype : vincent.copier



Have fun :) , Vinse.


-------Motif de l'édition :--------

20/05/2012_Mise à jour du programme et ajout d'une vidéo tutoriel.
23/05/2012_Allonge du temps temps entre les mouvements.
26/07/2012_Remise en état du bot, une fonction le faisait planté.
 
Last edited:

Vinse04

Membre
Apr 1, 2011
13
0
902
Hey les gars faut arrété d'être parano là, c'est du C++. Y'a aucun risque que ce soit un virus je sais même pas comment les faire. Si vous avez pas confiance tant pis pour vous, moi je met sa pour rendre service, et vous avez toutes mes coordonnées pour me spammé la gueule au cas où le programme a fais planter votre ordi.

J'ai mis un virus scan dans le Premier up, s'il ne te vas pas démerde toi, c'est une archive, t'as aucun risque de te faire "baisé" tant que tu l'ouvre pas.
 

Vinse04

Membre
Apr 1, 2011
13
0
902
Ca sent le fake, 2 messages 5Ph's Lol

En même temps faut bien commencer par quelque chose. Je vais pas spammer de messages inutiles juste pour augmenter mon nombre de posts.
Je sais pas si vous avez l'habitude de vous faire enfumé par des abrutis qui utilisent des trojangen mais c'est pas mon cas.

Pour streg, hésite pas a m'ajouter sur skype, le bot est vraiment chaud a mettre en place. Je travaille à améliorer l'interface et l'utilisation mais je suis novice en programmation ...
 

Mokies

Membre
May 19, 2012
51
0
431
25
Bonsoir, moi je suis également partant pour tester, car, je veut bien croire qu'il n'y ai pas de virus. Ensuite, si pendant ton hack il me demanderais mes identifiants, je testerais avec un compte secondaire au cas ou :) .

Sur ce, je testerais ce hack dans une trentaine de minutes, et je vous ferais part du résultats.

Aussi, j'aimerais précisez au cas où : Je viens de m'inscrire sur le forum, donc ne dites pas : " Fake, 2 messages" x) Car faut bien commencez un jour comme Vinse la dit. Enfin bref ! Libre à vous de me croire, ou non.

Cordialement, Mokies
 

AchatRev55

Membre Banni
May 19, 2012
42
0
311
Bonjour Mokies

Tu a tester le logicielle sa donne quoi ?

Cordialement.

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

Bon je test je vous dit ce que sa donne.

---------- Message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent était à 12h19 ----------

Le programme fonctionne je le remercie vous pouvez le télécharger
 

Jericho33

Membre actif
Jul 2, 2011
140
0
922
33
Virus

Le fichier pèse 2,12 MB sur MediaFire et 171011 KB sur le VT. De plus il a scanner le rar, donc on ne peut pas voir les virus.

NE PAS DL.
 

Vinse04

Membre
Apr 1, 2011
13
0
902
Virus

Le fichier pèse 2,12 MB sur MediaFire et 171011 KB sur le VT. De plus il a scanner le rar, donc on ne peut pas voir les virus.

NE PAS DL.

Pauvre sac a merde ... :sors:

gwendald ajoute moi sur skype, je t'expliquerais de vive voie parce que je n'est aucune idée de comment faire une video.
Ou sinon expliquez moi comment faire.

Pas de soucis et Merci à toi Mokies qui prouve à ces cons de paranos qu'ils on torts
 

Mokies

Membre
May 19, 2012
51
0
431
25
J'aurais bien voulu faire la vidéo également, mais je ne c'est pas trop faire de montage pour faire une belle vidéo x) . Désolé...

Mais sinon, je tien à préciser que ce hack est très utile le soir :) . Personnellement sa me fait 1500 PI par jour, et cela me suffit ;)

Cordialement, Mokies
 

MaGiKaX

Membre Banni
Jan 17, 2012
160
0
321
33
Oui mais attend le gars qui fait le poste:

Hey les gars faut arrété d'être parano là, c'est du C++. Y'a aucun risque que ce soit un virus je sais même pas comment les faire. Si vous avez pas confiance tant pis pour vous, moi je met sa pour rendre service, et vous avez toutes mes coordonnées pour me spammé la gueule au cas où le programme a fais planter votre ordi.

Juste si tu sais codé en C++ Tu sais y foutre un serveur tout simplement en une ligne de code ce qu'on appel un backdored donc c'est pas toi qui la codé ...
 

Mokies

Membre
May 19, 2012
51
0
431
25
MaGiKaX, ce hack à était tester et il marche parfaitement... Alors pourquoi chercher compliquer ? Pour l'instant je n'ai pas eu de signe de virus ou autre... Donc on verras par la suite ! ;)
 

Vinse04

Membre
Apr 1, 2011
13
0
902
Oui mais attend le gars qui fait le poste:

Hey les gars faut arrété d'être parano là, c'est du C++. Y'a aucun risque que ce soit un virus je sais même pas comment les faire. Si vous avez pas confiance tant pis pour vous, moi je met sa pour rendre service, et vous avez toutes mes coordonnées pour me spammé la gueule au cas où le programme a fais planter votre ordi.

Juste si tu sais codé en C++ Tu sais y foutre un serveur tout simplement en une ligne de code ce qu'on appel un backdored donc c'est pas toi qui la codé ...

Mais c'est pas possible comme les gens cherche la merde où elle est pas.

Il y a déjà deux membres avec qui j'ai discuter sur skype, je leur est donner des infos en plus et tout et sa fonctionne pour eux.

J'ai mon compte qui a 3 ans d'âge sur LoL avec 1500+ victoire et près de 400€ claqué pour les skins et champions. J'ai pas du tout besoin d'essayer de vous hacker.

Et puis si vous êtes paranos a ce point, pas la peine de venir donner des fausse thérorie sur l'origine ou l'intention du programme vu que des membres on attester de son fonctionnement.

PS : je suis en train de faire une version moins compliqué à initialisé et une vidéo explicative.
 

AchatRev55

Membre Banni
May 19, 2012
42
0
311
je re confirme ce que dit vinse04 il fonctionne et merci pour la futur mis a jour

ps: après notre discutions sur Skype j'accepte a développer le cheat/bot avec toi.

Cordialement.
 

Vinse04

Membre
Apr 1, 2011
13
0
902
Okay pas de soucis, il te faudrait un compte drop box, tu me pm ton mail et je te lie au dossier.
Je code avec Visual Studio 2010.
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Ok ok alors lisez attentivement ce message :

Alors déjà , ceci est un virus .

Pourquoi?

C'est simple , depuis quand un cheat comme ça existe et surtout comment , avec un c++ ? MDR, non ton c++ ta juste permis de créé une fenêtre à fond noir avec écris ce que tu veux dedans .
Regardez , de mon cours de prog au début d'année j'ai appris à faire ca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

WAHOUUUUU .

Ensuite dans League of legends ils existent des hacks mais pas des hacks comme tel , comme hack il y a : le ZoomHack qui marche bien , bug un peu mais bon ça dépend des versions bien surs ;) .

"Maman je me suis pris un keyloger , comment esce que je pourrais l'enlever?"

Ah ben bravo ! t'as voulu faire le malin juste pour avoir des pi , maintenant t'es Baizéé fiston ! Non allez , je vais vous dire la méthode simple et radical que je pratique :

Télécharge Olologerbeta 1.4 de Derezed sur WD ou sa nouvelle versions , ensuite dans le document il y à " builder.exe ou autre " et aussi "Se Désinfecter" , Ouvrez le "Se désinfecter et vous voila désinfecté ! .
Ou sinon , Google est votre amis :P

Ne pas télécharger , je dis ça pour vous après moi je m'enfish , je ne l'ai pas téléchargé pour la simple bonne raisons que sa sert à RIEN , à si , à ce prendre un key :3 !

Allez , ciao

Eroika
 

Tic & Tac

Membre
May 27, 2012
13
0
306
Ne pas DL comme a dit eroika , j'ai pu remonter le virus et toutes les personne ayant Exécuté ce fichier faites comme les étapes . de plus, UN BOT en C++ c'est JUST EPIC. qui irais se faire chier a coder un bot en c++, pour simplement cliquer tu use Auto it ou Actionaz --"
 

www.

Membre Banni
May 29, 2012
188
0
321
28
C'est ACHATREV55 je me suis fait ban pour virus volontaire alors que j'ai partager une source d'un autre site et que j'ai bien préciser que j'ai pas tester enfin bref, je vous dit que se hack n'es pas bug ou alors que c'est un virus se truck et réel merde a la fin
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Ok ok alors lisez attentivement ce message :

Alors déjà , ceci est un virus .

Pourquoi?

C'est simple , depuis quand un cheat comme ça existe et surtout comment , avec un c++ ? MDR, non ton c++ ta juste permis de créé une fenêtre à fond noir avec écris ce que tu veux dedans .
Regardez , de mon cours de prog au début d'année j'ai appris à faire ca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

WAHOUUUUU .

Ensuite dans League of legends ils existent des hacks mais pas des hacks comme tel , comme hack il y a : le ZoomHack qui marche bien , bug un peu mais bon ça dépend des versions bien surs ;) .

"Maman je me suis pris un keyloger , comment esce que je pourrais l'enlever?"

Ah ben bravo ! t'as voulu faire le malin juste pour avoir des pi , maintenant t'es Baizéé fiston ! Non allez , je vais vous dire la méthode simple et radical que je pratique :

Télécharge Olologerbeta 1.4 de Derezed sur WD ou sa nouvelle versions , ensuite dans le document il y à " builder.exe ou autre " et aussi "Se Désinfecter" , Ouvrez le "Se désinfecter et vous voila désinfecté ! .
Ou sinon , Google est votre amis :P

Ne pas télécharger , je dis ça pour vous après moi je m'enfish , je ne l'ai pas téléchargé pour la simple bonne raisons que sa sert à RIEN , à si , à ce prendre un key :3 !

Allez , ciao

Eroika

Je ne défend pas le bot/virus je n'en sais rien et j'ai pas envie de savoir MAIS si tu crois sérieusement que tu peut faire que ça avec du c++ alors tu a vu 0,01% du language
 

darkdu3365

Membre
May 15, 2012
9
0
301
56
Heu je me trompe peut-etre mais dans ton titre tu ne met pas dans quelle jeu sert le cheat. Il n'y a que ceux qui regarde en bas ou encore le lien qui peuvent savoir que c LoL ^^". Car des Pi et Ip yen a dans plein d'autre jeux. Sinon chais pas si ca marche j'att la réponse de Mokies ^^". ++
 
Status
Not open for further replies.