Iphone bloqué icloud

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

EskoBar.

Membre
Aug 10, 2012
50
0
917
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une technique pour débloquer les téléphone bloquer icloud merci
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
DNS bypass icloud
note: Çà débloque pas :hap: mais pouvoir utiliser quelque fonction du portable.
 

EskoBar.

Membre
Aug 10, 2012
50
0
917
DNS bypass icloud
note: Çà débloque pas :hap: mais pouvoir utiliser quelque fonction du portable.

Ouais j'ai vu ça avec DNS mais bon moi je voudrais pouvoir le débloquer entièrement sa semble impossible ?

Car dans des taxiphones proche de chez moi il récupère même des téléphones volé donc a mon avis c'est qu'il y a une technique pour le débloquer entièrement mais merci de ton conseil :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ouais j'ai vu ça avec DNS mais bon moi je voudrais pouvoir le débloquer entièrement sa semble impossible ?

Car dans des taxiphones proche de chez moi il récupère même des téléphones volé donc a mon avis c'est qu'il y a une technique pour le débloquer entièrement mais merci de ton conseil :)

Ou alors ils récupèrent les pièces afin de réparer d'autre iphone. De mémoire il n'existe aucun moyen obtenable de débloquer un iphone.



#lock
 

EskoBar.

Membre
Aug 10, 2012
50
0
917
J'ai trouvé un site fiable qui débloque les iphone bloqué cloud a condition qu'il ne soit pas en mode PERDU
 

GerardenS

Nouveau membre
Oct 22, 2016
3
0
31
Ce message date, mais si il existe une solution, c'est une solution utilisée par certains experts ou détenteurs de licences en entreprise pour les appareils , c'est-à-dire iphone et ipad. Sinon avec la facture et le téléphone un AppleStore te le débloques gratuitement
Dans tout les cas si tu n'as pas la facture il t'en coutera plus d'une centaine d'euros dans la très grande partie des cas ou tu trouverais une personne qui possède cette licence et le compte adéquat pour le déverrouillage.
 

Evann133

Membre
Nov 13, 2019
20
0
2
37
Discord
Evann#1163
Malheureusement iCloud est incontournable pour éviter le vol
Post automatically merged:

Le seul moyen est de changer la carte mère du téléphone afin d'obtenir une nouvelle mémoire et donc aucun compte iCloud
 

Funnyculaire

Membre Banni
Mar 18, 2020
25
2
24
Effectivement, la seule manière est de se procurer la facture d'origine avec l'IMEI ou le SN + carte d'identité.
Si la personne est décédée, il faut apporter en plus un certificat de décès.
 

angelo1995

Membre
Dec 7, 2015
6
0
201
Hello,

Seul moyen trouver (pour ma part) c'est de te procurer une autre carte mère et un appareil qui permet de la "relier" aux restes des équipements de ton iPhone