COD-MW2 iSnipe 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Mod pour Liberation & alterIWnet​
Bonjour,

Je sais que cela est vieux et tout le monde a un mod iSnipe. Pas tout le monde ont obtenu la version 3. Il semble que le lien de téléchargement d'origine posté sur les forums AIW par iNuke (Créateur du mod) ne fonctionne plus. J'ai eu l'original. Puisque vous ne pouvez pas/plus le télécharger je le post ici (Il a pas ete poste de tout fasont!)

Donc le Mod iSnipe trés connue de tout personne qui a deja jouer avec des mods. Ce mod et un mod uniquement a l'intervention. Pas de Hardscop, Antie camp et bien d'autre ... !


Les ajouter depuit la version 2.2 (alias Final) pour la version 3:

(* = Montrer en capture d'écran ci-dessous)

- Réécriture de 99% de l'ensemble du mod, le rendant plus facile à activer / désactiver les fonctionnalités.
- Killstreaks personnalisé (S & D killstreak (s) diffèrent des autres modes de jeu)
-* Réécriture Antie Camp & Antie Hardscope (+ nouveau anti camp HUD)
-* Ajout des 'Joueurs vivant' un style COD4 Promod compteur sous la minicarte.
-* Ajout d'étiquettes qui contiennent le nom des serveurs, nombre de joueurs et de l'IP du serveur + port.
- Réduction de la taille des étiquettes iSnipe en haut à droite. Elle va également disparaître après une courte période de temps de jeux.
- Hitmarkers n'apparaîtra plus.
-* Ajout de la fonction 'Meilleur joueur' sur le côté droit de votre écran.
- Ajout d'un Desert Eagle comme arme secondaire.
- Ajout d'une fonction pour ajouter des Bots facilement.

Screens :

COD4 Promod Style compteur:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nom du serveurs, nombre de joueurs et de l'IP du serveur + port:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouvelle fonctionnalité de Meilleur joueur:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouveau Anti Camp HUD:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je vous recommande la recherche dans le fichier de paramètres situés: isnipe\maps\mp\isnipe\settings.gscVous pouvez activer les Bots et modifier certains paramètres !

Lien :

Le Mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeux a tous , Coordialement Craa4k :)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merci, mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. C'est bizarre, laisse tomber, ce qui m'interesse le plus c'est l'ajout de bot. on fait comment?
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Mm trés bizzard alor --'
Je crée un new post si sa peut aider plusieur personnes ;)
 

gunpsycho

Membre Banni
May 13, 2011
124
0
441
39
j'arive pas a l'ouvrir a l'ouverture j'ai ce message d'erreur C:\Users\HeadSh0t42kill\Downloads\iSnipe 3.rar
L'archive est endommagée ou son format est inconnnu" SVP help
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Woow Non pas dutout , Sa fonctionne tréstrés bien chez moi le lien direct et Mediafire o0
Je regarde sa desuite ! Desole !

---------- Message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent était à 14h18 ----------

Ah oui effectivement , L'archive que j'ais poste et bien dead =/ Bizzard.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dite moi pour que je change les lien.
Voila , sa doit fonctionner ! Encore Desolé. Craa4k.

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

Voila tout les lien changer!
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Le mod, tu l'installe:

Crées un dossier mods dans le dossier i installation MW2, ensuite tu colles le fichier rar du mod dedans, puis tu l'extrait ici. Ensuite, en partie privée, tu lance un epartie privée, une fois la map chargée, tu vas dans la console (pour steam, c'est avec VAC, pour alter, c'est la deuxieme fenetre MW d'ouverte,) et tu tapes ceci:

fs_game mods/NOMDUMODS;map_restart et tu entres la commande. La map se recharge avec le mod choisi!

Enjoy! :bye:
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
c'est se que je fait mais toujours rien ....
trop deseperer j'ai toruver un gars qui avait le meme probleme mais je comprend pas ce qu'il dit (il est espagnol je croit) meme avec google traduction je met le lien du post (alteriwnet) si quelqun comprend je lui en serait très mais alors très reconnaisant

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

version traduite (incompreinhensible mais sa peut peut etre vous aidez) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci a tous
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30

mimouch69

Membre
Jan 22, 2011
8
0
421
34
sa marche pas , ça me met , impure client detect invalide .iwd file reference !

j'ai copier le dossier iSnipe 3 dans le dossier mods et main , et j'ai entrer cette
commande :

fs_game mods/iSnipe 3;map_restart
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je sais, en fait, tu ouvres ton dossier "mods", ensuie, tu crées un dossier "iSnipe3" puis tu extraits le contenu du mod. Ensuite tu regardes bien que ton mod (le fichier .iwd) se nomme pareil que le dossier ou il se trouve!
Voilà, c'est un peu fouillli mais cela devrait fonctionner
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
normalment c'est la premiere fenetre qui s'ouvre lorsque tu lance ton jeu mais si tu veut rentrer une commande en ce moment c'est impossible alteriwnet a blocker tout les commandes pour causes d'abus de host voila en esperant t'avoir un tout petit peux aider ;)
 

chasix

Membre
Jan 1, 2010
29
0
566
27
Merci du renseignement, mais je suis sur steam et j'ai trouver comment l'ouvrir.
 
Status
Not open for further replies.