Itemmanager P26+ [Version 1.5.5]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
64 bit : v
32 bit : v

Source :
Itemmanager P26+ [Version 1.5.5, Hopefully Undetected]

Requis :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

?
Item Manager

C'est quoi Item Manager ? :
Item Manager est un Hack qui vous permet de Suspendre l'heur des objets(1H / 2H / 3H / 4H / 5H / ...30H )de S4 League ainsi vous pourrez avoir les objets durant un temps illimité ....Cependant Item Manager ne permet pas de Suspendre les objets de Type 1 jours / 7 jour / 30 jours

Comment l'utiliser ? :
Choisissez l'équipement que vous voulez.
- Tapez le nom souhaité de votre stuff dans la petite case blanche rectangulaire et appuyé sur "New Profile".
Le nom que vous venez de tapé apparait en dessous.
- Double cliquez dessus (ayez des armes training sur votre personnage avant) pour utilisé le stuff qui y est équipé
- Lorsque vous entrés dans une room n'oublier pas de clické sur "Restore"

Vidéo​
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=fLZ-AV2JRx8[/ZOOMBOX]

C'est quoi Restore et Delete ? :

Restore - "Restore" permet retrouver l'équipement que vous aviez vraiment sur vous.
Delete - "Delete" permet de supprimer un ou des profil que vous ne souhaiteriez ne plus avoir

Comment installer Item Manager ? :

Ecrit​

Etape 1 : Télécharger "IM"

Etape 2 :
Décompressé "IM" sur votre bureau

Etape 3 : Une fois "IM" décompressé il devrait en sortir Itemmanager.exe ....Exécuté "Itemmanager.exe" en "Administrateur"

Etape 4 : Normalement vous devrez voir ceci
2geqrcoodjsz.jpg

Etape 5 :
Lancer S4 League & Voila

Petit vidéo pour résumé tout sa
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=nk9yzRWWIR4[/ZOOMBOX]

Présentation By
Tara& Drizzy93
Cordialement Impériale Sortcelière

anim_05cf35a1-6e2c-22b4-95f4-cb8b2f4bffff.gif

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
j'espère qu'il marche je vais le test merci pour le partage ;)

edit: il marche à 100% merci encore ^^

apo1994

Membre actif
Feb 26, 2010
106
0
581
bonjour, j'ai un probelme quand je le lance sa me dit sucess, sa se ok mais aprés j'ai la page de demarage et sa me dit :S4 league Game Launcher a cessé de fonctionner. PK ?
aide plizz

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
34
salut : )
heu moi je pense qu'il est détecté parce que hier je m'en suis servi et il mon marque hacking trial detected et la je suis banni j'usquau 22

superlewo

Membre
May 30, 2010
78
0
571
Finalement il marche très bien, evitez juste d'utiliser un trainer du genre "Donut" sinon...
Hacking Trial Detected :pleurer:
Et surtout n'oubliez pas de restore a chaque fois que vous rentrez dans une partie

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
J'ai testé, et je me suis fait bannir... :(

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
Je viens de refaire un test il fonctionne parfaitement.
Et puis comme je le dis tout les ordinateurs sont différent, il réagisse différemment avec l'IM et je rappelle aussi que leur "sécurité" est renforcé.

Cordialement Impériale Sortcelière

IceBlast

Membre Banni
Oct 25, 2010
59
0
431
Merci beaucoup !

EDIT: Euh enfaite il ne marche pas ... Quand s4 league charge d'un coup tout devient noir et je reviens au bureau =(

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
34
oui j'ai ouvert en administrateur mais en réalité je pense pas qu'il soit détecter c'est surement parce que j'ai utilise donuts et im en même temps
^^ et d'autre l'on utilise et n'on pas été banni donc je m’excuse d'avoir accusé le hack d'être detecter ^^ voila
bonne soirée : )

Street-Flo

Membre
Dec 31, 2010
38
0
426
28
Moi personnellement, je lance IM en Admin, et après je lance S4 mais ça me met un message d'erreur et S4 ne se lance pas ... :( Aide pliz

Debutant

Membre
Feb 19, 2011
6
0
421
excuser moi en tant que debutant du cheat x) serait il possie me dire ou est le lien de telechargement du Item manager
Merci

Status
Not open for further replies.