TERMINE Items FmW Redemption - Flyff Solaris ! Now

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

slayer123

Membre actif
Jun 20, 2011
114
0
581
27
www.l2-semper-fidelis.com
On vend plus les items sur Solaris a cause d'un RAZ faite par l'administrateur

To Kaz' : on vend les items CS , Peut etre tu peux les avoir toi gratuitement, Mais y'a des personnes qui peuvent pas donc Chuut,

To metafire : si tu es interessé merci de me contacter, C'est mieux !

Cordialement, Slayer

Last edited:

[S]ilver

Membre
Nov 6, 2011
14
0
301
Bah si ils peuvent achetter sur ton site, alors ils peuvent achetter à la boutique CS ...

Itdazal

Membre
Feb 5, 2011
25
0
421
Je sens que c'est de l'arnaque, si tu achète les item et que tu les revends moins cher, tu y gagnes rien :)

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
IG avant mon départ une parure draco valait 36b c'est deja pas beaucoup mais pour ceux qui cs c'est vraiment énorme.

Kaz'

Membre
Mar 30, 2011
56
0
426
28
Tu dit que un des créateur du site est "pro en vente"

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir codé son propre système de vente ?

Sa serrait bien plus simple un boutique en ligne non ?

Kaz'

Membre
Mar 30, 2011
56
0
426
28
Oui mais starpass n'est pas un module ni un script pour faire une boutique.

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Oui mais starpass n'est pas un module ni un script pour faire une boutique.

Starpass est un module justement fait pour ce genre de chose là, boutiques de cs en ligne, flyff, dofus, wow et autres, c'est simple et efficace d'utilisation pour les acheteur et l'installateur, donc pourquoi sans privé ?

De plus, personnellement je t'avouerais Slayer que je ne cautionne pas trop se genre de pratique argent/up ig, mais chacun c'est goût comme tu la fait remarquer à Silver .

De plus, Kaz", j'aurais vraiment crut que tu n'oserais plus venir sur le forum, après tout les vole de post, copié/collé sans copyright, après avoir étais banni de D*v*nline, tu continue à venir sur des forum de flyff, personnellement je trouve ca tellement dénuée d'intelligence que je m'arrête là, et des excuse par MP serait appréciable ! Tu es concidéré par beaucoup de monde pour le pire leecher qu'il soit, sur ce, réflechit à ça Univadice .

Quelques réponses suite au post expliquant ton ban du forum D*v*nline :

Bonne initiative !

J'aprouve ! On a pas tous vraiment envie de retrouver nos tutos sur d'autres forums..

Divine tu a entièrement raison. Des personnes de ce genre n'ont rien a faire là

Divine et ses punition I love they !

Pitoyable .

Kaz'

Membre
Mar 30, 2011
56
0
426
28
Red c'est pas parce que j'ai mis un sujet que je vais quitter cheat-gam3 lol.

Et vous avez banni le compte de mon frère et non le mien donc osef

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Red c'est pas parce que j'ai mis un sujet que je vais quitter cheat-gam3 lol.

Et vous avez banni le compte de mon frère et non le mien donc osef

C'est tout ce que tu a à me répondre, après tout les topic volés, j'en attendais sans mentir un peu plus pour ta défense. Tu n'a pas MIT UN topic. Tu a VOLé DES topics, sans copyright, en espérant que le communauté prenne conscience que tu est une mauvaise personne, sur le peut de choses que je sait sur toi, je me permet de te juger.

J'attend de toi une réponse un minimum plus conséquente que la precedente, avec des explications répondant à cette question ?

Pourquoi vole tu les topics que les autres ont mit du temps à faire, pourquoi t'attribue leurs travail et leurs efforts dans AUCUNES demandes ni remerciement ou copyright ?

Last edited:

Kaz'

Membre
Mar 30, 2011
56
0
426
28
Tout simplement car se n'était pas de toi non plus ;)

A la base sa ne venait pas de Dev

J'ai mis les sources du forum ou TU les a pris.

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Mais le topic que tu a posté est IDENTIQUE au mien, tu va donc essayer de me faire croire, que tu à réécrit lettre par lettres mon texte ?
S'il te plaît, pas ça, personne n'y croira plus de 2 secondes, n'essaye pas de niai que tu à C/V mon post, même si c'est source venez d'un autre forum, j'ai créé le topic pour les présenter, même si cela n'étais pas un gros topic, tu n'avait absolument aucun droit de me le prendre, et pour le post de Locdogh, n'essaye pas de dire que cela ne venait pas de lui, il a mit 1 heures pour rassembler tout ces liens, les classer, faire la mise en page, et tu à copié collé sont travail sans remerciements.

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Tu n'a aucun droit sur cette phrase, ni sur le screenshot, et que répond tu pour le topic de Locdogh ?

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Ne fait pas l'innocent, l'annuaire des clients de FlyFF de toutes V en n'importe qu'elle langue, tu t'en souvient très bien.

Status
Not open for further replies.