[iTunes] Crée un nouveau compte sans identifiants bancaires.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Salut à tous !

Je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque on crée un iTunes, on nous demande des identifiants bancaires. Cependant, tout le monde n'a pas de carte de crédit disponible, mais heureusement que je suis là pour venir à votre secours ! :D

J'ai trouvé une faille 100% légale sur Internet en faisant quelques recherches, et comme elle est très simple à utilisée, je vous la partage.

~~~​

1) Ouvrez iTunes et allez dans l’iTunes Store, puis cliquez sur « App Store » en haut.

Remarque : si vous voulez créer un compte Américain pour avoir accès aux applications américaines en plus dans l’App Store, sélectionnez alors « United States » tout en bas de la page à droite de « Mon store ».

1.jpg

Cliquez ensuite sur une des applications gratuites dans le classement des applications gratuites à droite. Choisissez n’importe laquelle puis cliquez sur « Gratuit ».

2.jpg

Vous verrez alors apparaitre une petite fenetre pour créer un compte Apple :

3.jpg

Cliquez alors sur « Créer un nouveau compte ». Vous arrivez alors sur la page de création de compte Apple. Appuyez sur « Continuer ». Cochez ensuite la case pour accepter les conditions de l’iTunes Store puis cliquez sur « Continuer ».

4.jpg

5.jpg

Arrivé à la page ci-dessous, remplissez les champs qui vous sont demandés puis passer à l’étape suivante.

6.jpg

Vous arrivez alors à la page de facturation et comme par magie, l’option « Aucun mode de règlement » apparait. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’option et remplir les champs demandés. Et vous voila munis d’un compte Apple sans avoir saisi votre carte de crédit.

7.jpg

Tutoriel vidéo :​

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=sOT_dd7rEK4&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.