Bonjour à tous, j'espère que vous saurez répondre à mes questions, j'explique mon... bon ok, mes problèmes :
Alors, j'ai téléchargé le filtre présent dans ce sujet.
1) Est-ce le bon pour 3.3.2, et sur Ivalice - Icecrown ?
Ensuite j'aurais plutôt besoin d'un tutoriel, car je me suis référé à ce sujet et c'est assez compliqué, surtout que les méthodes doivent varier d'un filtre à l'autre.
2) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manipulation ?
J'ai des sacs de 16 plots pour le reroll que j'ai créé que je compte delete après.
3) Sont-ce les bons sacs pour ce filtre ?
Je viens de créer une guilde pour avoir accès à la Banque de Guilde et j'ai ouvert un onglet.
4) Ai-je besoin de la Banque de Guilde pour ce filtre ? et est-ce qu'un seul onglet suffit ?
=> Superman m'a dit que oui.
Pour finir, plutôt niveau sécurité.
5) Est-ce risqué si je duplique par exemple des sceaux de champion avec mon joueur principal ? car je pense qu'il y en a beaucoup de créés par jour.
Et tout simplement, est-ce risqué de dupliquer sur Ivalice ?
Je rajoute à toutes ces questions un " s'il vous plaît ".
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts,
désolé si je suis lourd. 
Cordialement,
Merci.
PS : Vous pouvez répondre qu'à certaines questions si vous ne savez pas tout, c'est pourquoi j'ai numéroté mes questions.
PS² : Oui, Kry1 a fait un poste, mais je pense que chacun à ses problèmes, car je ne crois pas avoir exactement les mêmes que lui face à la duplication, donc j'en fait un différent.
EDIT : J'ai suivi ce tutoriel, et voila le résultat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cela ne marche pas). Pouvez-vous me dire ce que j'ai mal fait ?
Alors, j'ai téléchargé le filtre présent dans ce sujet.
1) Est-ce le bon pour 3.3.2, et sur Ivalice - Icecrown ?
Ensuite j'aurais plutôt besoin d'un tutoriel, car je me suis référé à ce sujet et c'est assez compliqué, surtout que les méthodes doivent varier d'un filtre à l'autre.
2) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manipulation ?
J'ai des sacs de 16 plots pour le reroll que j'ai créé que je compte delete après.
3) Sont-ce les bons sacs pour ce filtre ?
4) Ai-je besoin de la Banque de Guilde pour ce filtre ? et est-ce qu'un seul onglet suffit ?
=> Superman m'a dit que oui.
Pour finir, plutôt niveau sécurité.
5) Est-ce risqué si je duplique par exemple des sceaux de champion avec mon joueur principal ? car je pense qu'il y en a beaucoup de créés par jour.
Et tout simplement, est-ce risqué de dupliquer sur Ivalice ?
Je rajoute à toutes ces questions un " s'il vous plaît ".
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts,
désolé si je suis lourd. 
Cordialement,
Merci.
PS : Vous pouvez répondre qu'à certaines questions si vous ne savez pas tout, c'est pourquoi j'ai numéroté mes questions.
PS² : Oui, Kry1 a fait un poste, mais je pense que chacun à ses problèmes, car je ne crois pas avoir exactement les mêmes que lui face à la duplication, donc j'en fait un différent.
EDIT : J'ai suivi ce tutoriel, et voila le résultat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cela ne marche pas). Pouvez-vous me dire ce que j'ai mal fait ?
Last edited: