[Ivalice] Duplication

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

shark

shark

Ivalice - Icecrown
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 19, 2009
675
0
581
30
Bonjour à tous, j'espère que vous saurez répondre à mes questions, j'explique mon... bon ok, mes problèmes :

Alors, j'ai téléchargé le filtre présent dans ce sujet.

1) Est-ce le bon pour 3.3.2, et sur Ivalice - Icecrown ?

Ensuite j'aurais plutôt besoin d'un tutoriel, car je me suis référé à ce sujet et c'est assez compliqué, surtout que les méthodes doivent varier d'un filtre à l'autre.

2) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manipulation ?

J'ai des sacs de 16 plots pour le reroll que j'ai créé que je compte delete après.

3) Sont-ce les bons sacs pour ce filtre ?

Je viens de créer une guilde pour avoir accès à la Banque de Guilde et j'ai ouvert un onglet.

4) Ai-je besoin de la Banque de Guilde pour ce filtre ? et est-ce qu'un seul onglet suffit ?

=> Superman m'a dit que oui.

Pour finir, plutôt niveau sécurité.

5) Est-ce risqué si je duplique par exemple des sceaux de champion avec mon joueur principal ? car je pense qu'il y en a beaucoup de créés par jour.
Et tout simplement, est-ce risqué de dupliquer sur Ivalice ?

Je rajoute à toutes ces questions un " s'il vous plaît ".
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts, :non: désolé si je suis lourd. :hap:

Cordialement,
Merci.

PS : Vous pouvez répondre qu'à certaines questions si vous ne savez pas tout, c'est pourquoi j'ai numéroté mes questions.

PS² : Oui, Kry1 a fait un poste, mais je pense que chacun à ses problèmes, car je ne crois pas avoir exactement les mêmes que lui face à la duplication, donc j'en fait un différent.

EDIT : J'ai suivi ce tutoriel, et voila le résultat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cela ne marche pas). Pouvez-vous me dire ce que j'ai mal fait ?

Last edited:
shark

shark

Ivalice - Icecrown
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 19, 2009
675
0
581
30
Up ? Superman m'a dit que la Banque de Guile était obligatoire, mais c'est bon j'en ai une maintenant, j'ai créé ma guilde.
J'aurais surtout besoin d'un tutoriel.

arkanio

arkanio

Dictateur à la retraite
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
4,759
0
942
Tiens j'ai trouvé un tuto, plusieurs personnes m'ont affirmé qu'il fonctionnait :

-Vider les deux premiers sacs de sa banque perso,
-Mettre un objet stockable (20etoffe de lin par exemple) dans ta banque perso et tu les partages en 2 (10 tu les mets dans le premier slot de ta banque et les 10 autres tu les mets n'importe ou dans la banque sauf dans les sacs),
-Ouvrir le premier sac de la banque et y mettre le 2 eme sac et les 10 etoffes que tu as mises n'importe où dans la banque,
-Deco reco pour save,
-Activer le filtre,

Offset : 07-08
Search: FF-27
Modify : FF-43

-Ouvrir le premier sac de la banque, sortir les 10 etoffes, les mettre dans le slot au dessus du 1er sac puis sortir le second sac du premier sac et le mettre dans le slot à coté des etoffes,
-Prendre le premier sac et le mettre dans n'importe quel slot de ta banque sauf le premier ou il y a les 10 etoffes,
-Mettre le 2eme sac dans la place du premier (dans la première place destiner aux sac )
-L'ouvrir et y mettre les 10 etoffes (pas ceux du premier slot ,les autres)
-Faire clic droit sur les 10 etoffes du premier slot (le premier sac de la banque va dans tes sac perso )
-Mettre le sac restant dans la banque au premier slot destiner aux sac (c'est a dire la place du sac qui est aller dans tes sacs perso)
-Ouvrir ce dernier et y mettre le sac qui est dans tes sac persos après tu supprimes le sac que tu a deplacé,
la le sac est deja bugg,
-Duper comme d'habitude (Prendre quelque chose de ton sac le partager en 1 19 puis l'envoyer par courrier, ou le mettre dans ta banque de guilde et -deco reco tu le retrouves)

Normalement vous devez avoir la phrase item save failed et voilà.

Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
S

Superman

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Sauf que tu actives le filtre au lieu de modifier les offsets ;), le tutoriel est aussi disponible sur l'ancien filtre de duplication.

shark

shark

Ivalice - Icecrown
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 19, 2009
675
0
581
30
Ah ouais, je vais essayer, mais autrement dit si je veux dupliquer en grande quantité c'est mort quoi ? ou alors cela va me prendre longtemps ? enfin 1 minute par pack quoi.
On peut faire la manipulation pour davantage de quantité ?
Le sac de la banque, le nombre de slot n'importe pas alors ok.
Je croyais que la technique c'était avec Banque de guilde mais apparemment on peut faire avec les deux ?
Bon je vais suivre le tutoriel en vidéo, c'est super, je vous tiens au courant.
Merci !

Sauf que tu actives le filtre au lieu de modifier les offsets ;), le tutoriel est aussi disponible sur l'ancien filtre de duplication.

Celui-là : http://www.cheat-gam3.com/world-warcraft-prive/408-filtre-duplication-item-honneur-reputation.html ? sur celui-là il n'y a pas la partie précédente avec la Banque.

PS : Superman, pour les po illimités que tu avais mis dans le sujet " Un aperçu de la section d'honneur " c'est avec la technique de duplication, ou il y a un autre cheat pour cela ? car ce serait aussi simple que j'achète tout, car là je me prends trop la tête :yeah: !

EDIT : J'ai bien le sac qui disparait quand je clique sur l'item puis à la fin " Item save failed ! ", donc tout marche bien mais rien ne se passe quand je me reconnecte. C'est compliqué de dupliquer x) !

Last edited:
kry1

kry1

Membre d'Honneur
Level 5
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 21, 2009
104
0
922
32
Shark, si tu tien a ton perso ne tente pas sur ivalice. Un pote a moi Daunte viens de se prendre un Ban en essayant la technique plus haut, qui marche. Il est deg' là x)

shark

shark

Ivalice - Icecrown
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 19, 2009
675
0
581
30
Shark, si tu tien a ton perso ne tente pas sur ivalice. Un pote a moi Daunte viens de se prendre un Ban en essayant la technique plus haut, qui marche. Il est deg' là x)

Si je fais avec un reroll c'est bon non ? aucun moyen de me faire avoir logiquement car j'ai une adresse IP dynamique, je relance ma LiveBox et c'est OK non ?

EDIT : J'ai suivi ce tutoriel, et voila le résultat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cela ne marche pas). Pouvez-vous me dire ce que j'ai mal fait ?

Last edited:
kry1

kry1

Membre d'Honneur
Level 5
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 21, 2009
104
0
922
32
Non même sur un Reroll, quand tu Duplique sur un lvl 1 le mj va voir tout sur son Log et après même si tu envoie sa sur ton main il ban le main qui reçoit le message et le Lvl 1

shark

shark

Ivalice - Icecrown
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 19, 2009
675
0
581
30
Tu envoies ça à un autre alors qui envoie à ton main, ou alors tu fais via échange.

kry1

kry1

Membre d'Honneur
Level 5
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 21, 2009
104
0
922
32
Mouè Enfin bref moi l'envie de dupliquer m'est passer après le ban de mon pote >.< ...

shark

shark

Ivalice - Icecrown
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 19, 2009
675
0
581
30
Moi je ne joue presque plus à WOW, puis je me dis " c'est bon les sceaux de champion je vais les rattraper quand je vais dupliquer " et ben non (haha). Mais bon osef de WOW maintenant, go sortir de chez soi (lol), non mais vivement un autre filtre, surtout, comment dupliquer en grande quantité, la manip' est trop longue.

spyke97400

spyke97400

Membre d'Honneur
Level 5
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 13, 2009
97
0
571
pour évité le ban en passant dérrière un proxy sa marcherai pas ?

shark

shark

Ivalice - Icecrown
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 19, 2009
675
0
581
30
Possible, par contre je viens d'essayer la technique et quand on essaie de mettre un sac dans le premier sac de la banque il dit " Cet objet ne va pas à cet emplacement. " donc peut-être que Ivalice a fixed la technique.

kry1

kry1

Membre d'Honneur
Level 5
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 21, 2009
104
0
922
32
Shark celle donner en page 1 fonctionne il suffit de dupliquer normalement après : mettre l'objet dans la banque de guilde et deco reco (à la fin) le problème c'est qu'on prend un méchant ban ><

shark

shark

Ivalice - Icecrown
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 19, 2009
675
0
581
30
Je me demande comment tout le monde duplique honneur sur Ivalice (notamment Icecrown). Je vais faire un don à Deathsoft, eux ont les meilleurs cheats WOW au monde :p !