IzI Manager

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ledepanneur

Nouveau membre
May 3, 2019
3
0
1
42
Discord
Depanneur #9684
Bonjour a tous et toutes !

IzI est un bot élevage Dofus Touch , et je vais vous expliquer comment et pourquoi faire partis de cette aventure.

Tout d'abord le logiciel et la commu sera gérée via discord , tout sera traité au cas par cas .
pour nous rejoindre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!h9PgH4W
Le mot de passe pour les vidéos : izimanager55$
la vidéo :

que peut faire IzI concrètement ?

[X] Récupération DD
[X] Reproduction DD
[X] Up Stats DD (Amour;Endurance;Maturité;énergie)
[X] Banque
[X] Gestion fermeture almanax
[X] Gestion succés
[X] Gestion sauvegardes serveur

Prochainement :

[ ] Proxys
[ ] Maison
[ ] Vente DD
[ ] Up lvl DD
[ ] Une Gui plus esthétique :kappa:

tu n'a pas parler d'avantages et d'inconvénients ? Non, mais t’inquiéte pas :

Avantages :
-N'utilisant pas les sockets IzI na rien a bypass, sécurité optimale et pas de majs incessante.
-Configuration Simple et Efficace, deux modes sont disponibles :
- M=0 / Stockage / IzI ne s'occupera pas de la maturité ni de l'énergie et mettra les nouveaux nés en banque.

- M=1 / pouponnière / IzI introduira les nouveaux nés dans le circuit et s'occupera de la maturité et de l'énergie en plusdu circuit normal

-IzI peut tourner h24 7j/7 en fait a chaque fois qu'un compte a été fait , IzI le déconnecte et ferme lindo , de cette facon pas de probleme de cpu.

-Si un des personnages rencontre un problème et qu'il fait n'importe quoi ( on sait jamais ) cela n'aura aucun impact sur le déroulement des opérations
les autres personnages et comptes seront fait comme prévu. finis les matins décevants :)

-La Commu , oui pour une fois c'est valable comme avantage :
les places étant limités et les membres ayant eu une entrevu l’or de leurs inscription , nous sommes je pense en bonne voie pour la construction
de cette commu.
Chaque nouvelle majs sera voté ( hé oui mon pote une vrai démocratie )
on le verra plus en détail plus tard une fois qu'il y aura du monde , mais une fois que j'en aurais finis avec ce projet enclos publique et que je passerais a l'enclos priver , IzI sera distribuer aux membres en source avec un code bien organiser , des commentaires ,et des fichiers tutos pour au final pouvoir le faire vous meme si vous en avez l'envie, ou au moin reparer IzI si un jour j'arrete le projet.

Inconvénients :

- Ne fais tourner qu'un compte a la fois

- plus lent qu'un socket ( tourner en avantage , IzI est super humain , pas de transfert en 2 sec et de deplacements chelou )

- A vous de me trouver plus d'inconvénients

Avant de vous donner les autres vidéos je vais vous expliquer vite fais comment IzI fais :

-Lancement Lindo + Connection Compte n°1
-Vérification sauvegarde serveur
-gestion almanax + succés ( au début , puis a chaque sortie d'enclos )
-Récupération DD brack puis bonta
-Accouplements
-Nouveaux-nés en banque ( m=0 )
-Up stats Bonta puis Brack ( a bonta 1 seule vérif de dd pour baffeurs et caresseurs , a brack 2 )
-changement personnage
-...
-Deconnection
-Connection Compte n°2

la vidéo d'aprés inscription ( installation )

j'ai fais une Video Démonstration avec la vitesse lente sur un compte ou j'ai foutus des dindes en vrac , c'est un petit apercu d'IzI , comme une démo ^^
donc la elle fait le perso en 16min et quelques
moi avec ma bouse de pc je suis a 13 et un ami a 11 avec un pc potable
normalement a l'inscription je vous demanderais quelle version vous voulez

Vidéo Démo :

Maintenant le prix , oui car tout a un prix.
bon je ne pense pas me foutre de votre geule , ni sur le prix ni sur les cadeaux de parrainage

25$ pour IzI , pas d'abonnement mensuel , toutes les majs de bon fonctionnement , d’esthétique , les idées d'améliorations que vous m'aurez donner , tout cela Gratuit !

Aprés... les grosses majs seront a 5$ :

-Proxy
-Chemin Maison Personnalisé
-vente

La suite :
Une fois tous cela achever je passerais a la version enclos priver , mais c'est dans quelque temps ^^

je vais mettre le fichier d'aide que je met avec le bot dans le sujet en pièce jointe pour que vous regardiez avant de faire le pas

je vais faire gagner 2 invitation quand on sera 10 on va dire, et 2 serons aussi échangeable contre des dd ( oui je n'en ai que sur un serveur ne me juger pas )

Encore une fois tout ce passe sur le discord !
bonne journée a vous , j’espère vous voir bientôt ! [ Ce Post est voué a disparaitre dépêchez vous :war1:]
Post automatically merged:

pour les septiques dans 48H arrive une nouvelle video demo , oui il faut attendre( rousse = 48h ) pour voir le stockage nouveaux nés ect...
IzI sera en normal , non lent et on verra le changement de compte , bref vidéo se rapprochant au mieux de ses capacités .
bonne journée

Attachments

• Faide.txt
    2.9 KB · Views: 24
Last edited: