J0Bot version C ou C ++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Introduction

Bonjour j'ai un nouveau projet étant donné que j'ai asser de connaissance pour créer un programme en C ou bien C ++ .

Ce projet serait la suite de mon bot J0Bot , bot pour dofus 2.0 que vous connaissez peut être ( j'espère :D).
Je vais débuter par les capacitées indiqué, puis je le ferais entièrement en socket avec la gestion flood,combat,récolte.

Mes motivations à la passion de l'informatique:

Je suis beaucoup passionné par l'informatique depuis que j'ai un pc
( sa remonte à longtemps).

J'ai débuté dans l'informatique par le "hack " enfin j'appelais sa du hack ... c'était des gros script BATCH et en même temps par la création de site avec Wifeo.

Ensuite j'ai commencé tout doucement a créer des messages d'erreurs xD , puis des faux virus :
un dialogue établie entre la victime et le cmd toujours fini par un Shutdown -s -t 00 -c " Votre ordinateur va s'auto-détruire " :D

Puis j'ai continué avec beaucoup d'autre choses pour en arriver a programmeur ^^

Ses fonctionnalité principale :

- Récolte toute ressources ( en AutoiT)
- Flood dans tout canaux ( en socket)


Ses fonctionnalité détaillé :
- Temps de récolte adapté a votre niveaux
- Retourne a la banque
- Gère les up
- Gère les invitations
- Rajoute des chiffres a la fin de chaque phrases : [ 86269 ]
- Gère le message "stop spam "
- Floood pendant une durée désiré et s'éteint automatiquement
 
Last edited:
May 1, 2010
524
0
581
Pourquoi pas recolte de ressource en socket, tu envoie la requête (dont je ne connais pas le nom) pour savoir combien il y a de ressource sur la map puis tu envoie la requête pour collecter a ces endroits.

Je connais pas beaucoup de requete a envoyer au serveur dofus a part la connexion =/
 
May 1, 2010
524
0
581
J'ai du mal en C et le C++ j'ai zappé =)

J'avais trouvé un tutoriel pour agir sur dofus avec des sockets mais je ne sais plus ou ...
Je vais essayé de chercher mais moi je fais en vb.net =/
D'ailleur les seuls tutoriaux que j'ai trouvé a propos de dofus et les sockets sont en vb.net sinon pour le C les tutoriaux qui concerne les sockets n'ont rien a voir.
 
May 1, 2010
524
0
581
Bien plus que le c, a mon gout.
Apprentissage rapide et la programmation est puissante. Beaucoup plus de tutoriaux vb.net/C# (langage presque identique) que C/C++ bien que le C/C++ soit plus "universel"