DISPONIBLE ACHAT J'achete kamas sur Dofus retro Tyelzia - Draconiro - boune, crail, eratz - Dofus Touch vs USDT/ Paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Proteuss

Nouveau membre
Dec 25, 2021
2
0
1
24
Rating - 100%
1   0   0
Vendeur très malhonnête , attire les clients avec des taux bas puis envoie une facture paypal en faisant payer les frais de facturation(bien sûr la facture est arrondie arbitrairement à l'euro supérieur pour x raison). Je ne recommande pas du tout.
 

majri

V.I.P
Marchand
V
Oct 27, 2016
1,757
20
614
36
www.leader-market.com
Discord
Majri#0336
Rating - 94.2%
109   7   5
  • Angry
Reactions: Proteuss

Proteuss

Nouveau membre
Dec 25, 2021
2
0
1
24
Rating - 100%
1   0   0
y a 4.4%+0.35€ de paypal ; je peux rien faire au sa, je te deja expliqué avant de l'echang et toi qui a decidé de faire l'echange
Annonce pas un taux si au final on paye plus cher, et l'arondissement au supérieur j'imagine que t'y peux rien non plus ? super idées surtout quand on fait en plusieurs fois :).

Perso j'ai pas perdu beaucoup mais c'est pas des valeurs ou des pratiques que je prone donc pour moi ce sera d'autres vendeurs.

Et au vu des nombreux avis négatifs qu'il a pour les mêmes raisons, je suppose que ce n'est pas dans ses intentions de changer de méthode
 
Last edited:

AyayaByeyeCyiyi

Nouveau membre
Sep 12, 2021
1
0
61
27
Rating - 0%
0   0   0
Imagine que tu te fais de de la marge en faisant de l'achat revente, mais en plus t'arnaque les gens pour économiser plus mdr, je sais même pas pourquoi les modo te laisse vendre sur le site alors que t'es pas réglo.
 

majri

V.I.P
Marchand
V
Oct 27, 2016
1,757
20
614
36
www.leader-market.com
Discord
Majri#0336
Rating - 94.2%
109   7   5
Last edited:

test0002

Membre actif
Jul 1, 2011
166
0
932
Rating - 83.3%
5   1   0
J’invite à la méfiance vis-à-vis de cet acheteur/vendeur.

• Les prix affichés ne sont pas dutout les mêmes que ceux proposés lors de l’ajout sur Discord.
• Il dit ne pas avoir l’option Paiement entre proche. C’est peut-être vrai, mais ce n’est pas un point rassurant compte tenu qu’un litige peut être ouvert.
• Les frais Skrill sont nettement dissimulés. Une plainte contre lui a été d’ailleurs ouverte par un autre membre CG3 en décembre 2021 : Cliquer ici pour accéder à la plainte.

ATTENTION : Je ne suppose pas qu’il arnaque les membres de CG3. Je pense simplement qu’il faut être méfiant et peut-être se réorienter lorsque d’autres offres mettent un maximum d’actions en place pour sécuriser votre achat ou votre vente.