DISPONIBLE ACHAT J'achete kamas sur Dofus retro Tyelzia - Draconiro - boune, crail, eratz - Dofus Touch vs USDT/ Paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DoBi666

Membre
Oct 14, 2021
40
0
7
24
Discord
DoBi#1891
Rating - 50%
1   1   0
J'ai des Kamas disponible sur Meriana / Agride / Furye / Merkator si jamais :)
 

Aleks1xo

Nouveau membre
Nov 2, 2021
1
1
1
35
Discord
Morgh#8046
Rating - 0%
0   0   0
Salut Stock de Kamas dispo sur Ush, demande envoyée.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: majri

cjorbala

Nouveau membre
Nov 3, 2021
3
0
1
32
Discord
Black Guerrier#1462
Rating - 0%
0   0   0
Salut 860m dispo sur agride je t'ai ajoute (black-guerrier)
 

Karnaker

Membre
Feb 25, 2014
38
4
909
33
Rating - 100%
5   0   0
!!!!!!! ATTENTION !!!!!! WARNING !!!!!!!

Alors j'aimerais prévenir toutes personnes qui souhaiterais vendre des kamas a cette personne faite attention, cette personne vous indique un certain montant lorsque vous lui proposer de lui vendre des Kamas mais a ma grande surprise lorsque vous recevez l'argent il déduit les frais "Skrill" pour ma part" ! Sa il ne vous l'indique jamais, et j'aimerais que l'on retourne le problème dans l'autre sens, lorsque vous vous lui acheter des kamas les frais sont bien entendu a votre charge ! Jamais il accepterais qu'il manque quelque euros.

Je trouve sa scandaleux ne vous faite pas avoir SVP !!!
 

majri

V.I.P
Marchand
V
Oct 27, 2016
1,757
20
614
36
www.leader-market.com
Discord
Majri#0336
Rating - 94.2%
109   7   5
!!!!!!! ATTENTION !!!!!! WARNING !!!!!!!

Alors j'aimerais prévenir toutes personnes qui souhaiterais vendre des kamas a cette personne faite attention, cette personne vous indique un certain montant lorsque vous lui proposer de lui vendre des Kamas mais a ma grande surprise lorsque vous recevez l'argent il déduit les frais "Skrill" pour ma part" ! Sa il ne vous l'indique jamais, et j'aimerais que l'on retourne le problème dans l'autre sens, lorsque vous vous lui acheter des kamas les frais sont bien entendu a votre charge ! Jamais il accepterais qu'il manque quelque euros.

Je trouve sa scandaleux ne vous faite pas avoir SVP !!!
vraiment dsl pr sa frr Karnaker, mais je suis just un revendeur , je paye pas les frais de paypal et skrill , si tu veux pas me vendre tes kamas tkt pas; j'ai mes fournisseurs 🙂