j'ai créé mon site phishing , me reste plus qu'un BOT fonctionel sur la 2.0 qui sert a mp tous les p

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rasta-flow

Membre
Nov 18, 2010
11
0
421
34
:salut:
j'ai créé mon site phishing , me reste plus qu'un BOT 'flood' fonctionel sur la 2.0 qui sert a mp tous les perso dans la map !!!
tout le monde a besoin de ce bot , mais tous les BOT mis sur Le forum , google ect ... sont du n'importe quoi , ils ne marchent meme pas ... et la majorité de ces derniers contient des virus , dossiers spy ect ...
Voilà , si quelqu'un peut m'aider et aider tous les gens dans ce forum , il peut up un lien qui l'avait dèjà tester et qui sert surtout a flooder en MP surtout :)
merci d'avance , et merci de donner un bon BOT sinon , c'est pas la peine de me dire cherche dans le forum ou quelques choses du genres ... Up le lien ou passe x) :lol:
Merci beaucoup ^^
 
Last edited:

rasta-flow

Membre
Nov 18, 2010
11
0
421
34
Personne ne peut nous aider ? svp c'est trop urgent , et la majorité des gens cherchent ce BOT ... qui soit gratuit x)
 

tarkkrak

Nouveau membre
Sep 5, 2010
1
0
421
Le seul site officiel du bot est en .com, je ne sais pas d'ou vient ce tk, mais il ne m'inspire guerre confiance. sobarbot.com
 
Status
Not open for further replies.