jai eter ban

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

enthonysat

Membre actif
Jun 13, 2010
102
0
922
dans ton cul
:pleurer:bonjour/bonsoir je veut voidemander comment faire pour se deban ip svp c une question de vie ou demors car quand mon frere va jouer a S4 aille aille svp aider moi ><:pleurer:

Last edited:
Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
Nan il ban ip mais pas pour ce genre de chose exemple le cheat il ban uniquement le compte mais j'ai demander a un modo qui etait plutot cool il ma repondu oui le ban ip est possible mais je ne peux pas t'expliquer les motifs c'est confidentiel

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Oui il ban dissons tous tes comptes mais avec une date d'expiration de 4 jours .. Tu a utilisé pifou non ? plusieurs gens au eux des choses comme sa

elmatio472

Membre
Oct 7, 2010
66
0
431
35
*Pars en courant* ahah
Pour les hackeur de compte qui on ensuite supprimé les objet Ap des gens , résultat :
- Tu dois donner de l'argent a celui que tu a hacker ( sa peut monter trés haut si c'est moi è.è)
- Tu est ban IP ( a vérifié )
- T'es parent de tape (Verifié)
- Ta plus d'argent.

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Pour les hackeur de compte qui on ensuite supprimé les objet Ap des gens , résultat :
- Tu dois donner de l'argent a celui que tu a hacker ( sa peut monter trés haut si c'est moi è.è)
- Tu est ban IP ( a vérifié )
- T'es parent de tape (Verifié)
- Ta plus d'argent.

Ban ip ? non je pense pas mais facture reste a voir sinon sa apprendre au gens ils laisse des trucs passez comme le cheat mais le hack de compte .. bzbzbzbzbbzbzbz

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
1)Bann ip n’existe pas .
2)Ta reçu une facture? D'électricité ?
3)Stop mentir ta été bann hier ou autre et en peu de temps ta reçu une facture .
Au pire montre une photos de la facture .

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
1-
si tu ne veut pas te faire ban use pas des cheat
2-
alors comme sa il t'on envoyer une facture express--'

Status