J'ai ri ...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Salut à tous !

C'est Oli , cette fois c'pas si bête comme topic :hap:

Bref je vous partage des textes fort interressant. Très rigolow :D

N°1 : J'ai ri des gens qui ne comprennent pas une phrase au second degrés. J'ai ri des gens qui clashent pour se sentir aimé. J'ai ri des mecs qui se prennent pour des dieux au corps d'Apollon sur facebook. J'ai ri des filles qui partagent 10 fois leurs photos de profil où la légende est "Je suis moche je sais ;$ ♥". J'ai ri des gens qui pensent que la musique classique est de la merde alors qu'ils en écoutent tous les jours à la télé sans s'en rendre compte. J'ai ri des gens pour qui Léonard de Vinci, Rabelais ou Descartes sont juste des noms d'arrêts de bus. J'ai ri des gens qui ne jurent que par le Swag. J'ai ri des gens qui parodient les kikoos en se rendant aussi risibles qu'eux. J'ai ri de toi. De moi. De nous.

N°2:J'ai ri des filles qui montrent plus leurs seins que leur visage sur leurs photos de profil. J'ai ri des duckface, des rouges à lèvre flashy et des retouches faites sur photofiltre. J'ai ri des gens qui crient au plagiat dès que quelque chose ressemble à une autre. J'ai ri des hipsters qui s'habillent comme mes grands parents. J'ai ri des gens qui écrivent « tékaté » « péka » ou d'autres abréviations en pleines lettres pour se donner un genre. J'ai ri des gens qui écrivent « kom sa » pour « gagner du temps ». J'ai ri de Leplayze qui mange des frites all day. J'ai ri des mecs qui se pensent tout permis en scooters. J'ai ri des gens qui traversent lorsque le bonhomme est rouge parce qu'ils sont pressés. J'ai ri de ces mêmes gens qui pètent des câbles lorsqu'ils sont en voiture et qu'un piéton fait la même chose. J'ai ri des profs qui te virent si tu as 30 secondes de retard. J'ai ri des mêmes profs qui n'en ont rien à foutre d'arriver avec 10 minutes de retard. J'ai ri de toi. De moi. De nous.

J'ai trouvé ceci sur facebook, au moins c'utile ! :noel:

J'ai ajouté ma touche perso' de CG3 à vous de trouvé :p (Texte N°2)

Je vous rajoute chaque jours un nouveau texte :D

Last edited:
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Salut à tous !

C'est Oli , cette fois c'pas si bête comme topic :hap:

Bref je vous partage des textes fort interressant. Très rigolow :D

N°1 : J'ai ri des gens qui ne comprennent pas une phrase au second degrés. J'ai ri des gens qui clashent pour se sentir aimé. J'ai ri des mecs qui se prennent pour des dieux au corps d'Apollon sur facebook. J'ai ri des filles qui partagent 10 fois leurs photos de profil où la légende est "Je suis moche je sais ;$ ♥". J'ai ri des gens qui pensent que la musique classique est de la merde alors qu'ils en écoutent tous les jours à la télé sans s'en rendre compte. J'ai ri des gens pour qui Léonard de Vinci, Rabelais ou Descartes sont juste des noms d'arrêts de bus. J'ai ri des gens qui ne jurent que par le Swag. J'ai ri des gens qui parodient les kikoos en se rendant aussi risibles qu'eux. J'ai ri de toi. De moi. De nous.

J'ai trouvé ceci sur facebook, au moins c'utile ! :noel:

Je vous rajoute chaque jours un nouveau texte :D

C'est tellement vrai :')

Status
Not open for further replies.