J'aimerais jouer en duo compte sur dofus rétro mono compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Roibell

Nouveau membre
Jun 22, 2021
2
0
1
30
En gros j'ai installé une vm et quand je lance mes deux compte certifié avec num différents ect je ne peux pas me connecté. Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment faire 😊 peace
 

Roibell

Nouveau membre
Jun 22, 2021
2
0
1
30
Non pas de vpn ni proxy normalement on peut deux compte par ip mais pas le même pc. Du coup si quelqu'un a une astuce je prend svp 😊
 

Malaku

Membre
May 18, 2017
14
0
422
34
Non on peut plus 2 comptes par ip, ils partent du principe que tlm a un forfait 4g chez soit et donc si tu veux jouer en famille y'en a 1 qui doit jouer en 4g
 

Toxy637

Nouveau membre
Dec 10, 2011
4
1
903
30
Je vend l'astuce n'hésites pas à m'ajouter sur discord ! DivineComedie#1316 ( preuve que je peux duo compte bien évidemment )
 
  • Haha
  • Angry
Reactions: gapul91 and -Hyoplait-

santoryugigan

Membre actif
May 10, 2021
237
8
89
Discord
randomcondom
Y'a un logiciel qui s'appelle Frigost , évitez ces mecs là qui vendent juste l'information . Pour le logiciel ' Frigost ' bein il vous permet de multi compte sur votre pc même sans VMware ni autre chose suffit juste d'avoir un Proxy et de payer l'abonnement du logiciel par contre je sais pas si c'est Safe pour vous de le use je sais pas s'il ya un keylogger dessus ou pas , je vous encourage pas à le tester je partage juste l'info au lieu de l'acheter près de ces rats .

Bonne soirée a tous/toutes
 
Nov 5, 2012
513
83
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Faut arrêter d’essayer de revendre tout à tout va, des services payants on en a déjà assez quand c’est pas carrément des cracks qui sont à vendre (🤯). Je connais CG3 depuis plus de 10 piges et je trouve la communauté actuelle tellement pauvre face à celle de l’époque où au lieu de monétiser les astuces on se les partageais sans aucune contrepartie.

On pouvait déceler parfois un besoin de reconnaissance et l’obsolescence rapide de certaines astuces de par leur emploi massif, mais la bienveillance était majoritaire. Je suis personne pour décider du règlement du forum mais si j’avais une suggestion pour detoxifier la commu’ ça serait d’interdire purement et simplement la vente d’astuces aussi simples et dérisoires et de, parallèlement, trouver un système pour mieux récompenser les gars ne partageant pas par intérêt.
J’peux comprendre qu’on ait grandis et que nos besoins aient changés mais les gars il y a des centaines d’autres moyens de faire de la thune sur internet, comme le dropshipping, le copywriting (Pour ne citer qu’eux)ou la revente de kamas ou le PL si vous voulez restez dans ce domaine.

Voila. On est lundi il fait beau mais je suis au taff donc je suis pas de bonne et je me devais de pousser mon coup de gueule quelques part, désolé. 🤦‍♂️
 
  • Like
Reactions: Tweeky, gapul91 and santoryugigan