J'arrive pas à télécharger s4league

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Sa dépend de ton ordinateur, certains ordinateurs peuvent pas télécharger comme mon cousin qui est en espagne.

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
sa reste blocker sur une étape ? sinon c'est normal j'avais le même problème comme toi apres j'ai attendu et c'est bon

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Sois tu patiente un peu. Sinon, Tu redémarre ton ordi. Ensuite, Essaye de supprimer les fichiers d's4.[ TOUS ] Puis retélécharge le jeu. Sinon, Essaye de le télécharger sur un autre site qui l'héberge.

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Tu dis pendant le téléchargement ? Peut-être t'as pas assez de place sur ton ordi.. ah oui je sais j'ai aussi eu le meme problème sur un ordi d'un copain, utilise la clé USB, ce sera plus simple.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Tu dis pendant le téléchargement ? Peut-être t'as pas assez de place sur ton ordi.. ah oui je sais j'ai aussi eu le meme problème sur un ordi d'un copain, utilise la clé USB, ce sera plus simple.

Salut. +1 Pour la clé USB, Mais si il n'a plus de place, Sa nous prévien en fin de téléchargement normalement. Donc sa m'éttonerai. Sinon ouais, Le meilleur moyen demande a un pote de te la mettre sur ta clé USB

Status
Not open for further replies.