JDB d'une nouvelle expérience

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Takamura Mamoru

Nouveau membre
Apr 26, 2020
1
1
3
44
Salut à tous,

J'ai décidé de me lancer et de faire un JDB pour présenter un peu mon parcours avec Flaytbot.

Avant de commencer, je tiens à remercier les développeurs et tous ceux qui ont partagé des trajets car, sans eux, le chemin aurait plus dur et plus long.

J'ai commencé à botter il y a trois semaines mais malheureusement je n'ai pas pensé à prendre des screens. Je précise également que cela fait un moment que je n'avais pas joué à dofus donc je ne suis pas à jour sur pas mal de sujets.

Au début, j'ai donc créé trois comptes (serveur classique) pour voir un peu ce que cela pouvait donner. Une fois les persos créées et prêts, j'ai commencé à farm incarnam et les pious (viandes et plumes) pour faire mes premiers kamas mais j'ai rapidement compris que si je voulais gagner plus il fallait que je mise sur les métiers et donc j'ai commencé à monter bûcheron/mineur.
Après une semaine de botting, j'ai déjà environ 5M de kamas donc j'abonne deux comptes pour continuer à up mes métiers. Le troisième compte me sert à farm les zones d'astrub pour récupérer quelques ressources.
Les deux semaines suivantes se ressemblent, c'est à dire farm métiers (bûcheron/mineur) + farm ressources astrub.

Mes objectifs pour le moment : Monter 200 le bûcheron et le mineur + commencer à monter un paysan/alchimiste.

A ce jour, j'ai donc trois mules métiers (8000 à 10 000 pods) qui farm les métiers environ 10 heures par jour.

Voici des sreens de mes métiers :

1587913440510

1587913461883

1587913485381

Pour résumé :

Nombre de jours de botting : 22 jours
Montant brut kamas générés : 20M
Montant net kamas : 16M (abonnement + équipements + la putin de taxe HDV mdr)
Métiers : Bûcheron (193) + Mineur (165) + Alchimiste (61) + Paysan (43). Les autres métiers sont peu inétressants pour l'instant, j'en ajouterait si certains me font une bonne rentrée de kamas.
Frais engagés : 5€
Estimation revente des kamas : 19.20€ (16M * 1.20€)

J'essaierai de faire un update pour le 30ème jour.

En tout cas je suis très satisfait pour l'instant de Flatybot et je vais me réabonner pour le prochain mois.
 
  • Like
Reactions: Undescrible

Undescrible

Membre Banni
Mar 28, 2020
15
0
2
29
Paris
Discord
Kipa-volante#8574
1.20 période de confinement sinon tu descend à 0.90 au gros marchand & 1€ à un particulier , mais bien joué après rajoute le prix de la facture d'électricité xD