Je beug..

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
Voilà depuis quelque temps je beug de + en +.. J'ai réinstaller S4 toujous pareils pourtant j'ai jamais beuger. Ensuite ma connexion et a plein réseau (j'ai une connexion haute)..
Voilà si vous pouvez m'aider. Quand je dit que je beug ces que je freeze. :l

Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
T'es bête ou tu le fait expret il veut pas en acheter un nouveau (enfin je croit xD) sinon il aurait jamais demander quoi que se soit

NanoorD

Membre
Sep 13, 2011
50
0
311
25
Ok, alors juste pourquoi tu nous raconte ta vie ? ta une connexion de ***** voilà tous, maintenant, stop créer des topics usseles pour chaque petit problème là, ça deviens soûlant à force ..

M

Membre supprimé 50320

Clement t'es un programmeur ? parceque la tu devrais savoir comme c'est un jeu en ligne sa peut etre ta connexion mais cela dépan aussi si ton ordi est charger (plein de logiciel ect .. ou ordi pourri avec processeur pourris)

NanoorD

Membre
Sep 13, 2011
50
0
311
25

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
Mon PC a 1 ans, je beug que sur ce jeux et si comme dit AS ces temporaire sa me rassure.
Je joue avec tous les programmes fermer appar S4 et je suis pleine écran, graphique bas ces tous.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
C'est assez déplaisant que les programmeurs demande de plus en plus d'aide dans leurs domaines ...

Bon bref , tu dois mettre a jours des drivers & pour les mettre a jours tu cherche sur google : toutlesdrivers.com

Status
Not open for further replies.