Je cherche des infos sur un soi disant hack LoL ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jean-jaque

Membre
Aug 3, 2012
8
0
201
34
Bonjour, je suis nouveau ici, je parcours actuellement le forum, omagad, j'aime.

Nottemment sur le forfait telephonique que je viens de decouvrir x)

Bref, je cherche la bonne section, mais je ne viens pas chercher un cheat, car il n'y est pas, ni le creer, car je ne peux pas! Donc je me suis dit, autant la poster dans "tout et rien" xD

Bref, il existe maintenant soi disant un cheat, qui permetterait de modifier son profil sur LoL (ajouter de l'elo, modifier son lvl, etc)

Quelqu'un est il au courant de ceci, aurait plus d'info?

(evidemment, inutile de répondre des trucs comme "trololo pour monté tn elo fé dé ranked", ou "a koi ca ser" , ce n'est pas la question !)

Bon je continue à visiter le forum, c'te perle. è_é
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Hum Sans vouloir te décevoir je doute qu'un tel hack existe , et si oui la faille a du être refermée...
 

Kalash84

Membre actif
Jun 18, 2012
208
0
922
Evite de croire tout se que les gens te raconte Jean jaque , c'est le meilleur moyen de se faire hack
 

Jean-jaque

Membre
Aug 3, 2012
8
0
201
34
C'est bien pour ça que je viens me renseigner, j'ai failli me faire arnaquer sur une vente sur leboncoin, depuis je me mefie de tout ^^'
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Tous ce qui existe c'est des logiciel pour modifié l'aspect visuel, tu peut modifier ton elo, tes rp, tes pi .... mais tu ne les aura pas vraiment et de plus c'est qu'en local (y'a que toi qui pourra le voir)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
On est d'accord sur "C'te perle, c'te forum" :D
Sinon, son avantage et inconvéniant, c'est que League Of Legend ne contient que très peu de données sur ton ordinateur. Je m'explique : pour WoW, pour te TP il modifie juste l'emplacement de ton personnage et après c'est envoyé au serveur. Sur LoL, quand tu cliques à un endroit, il envoie au serveur l'endroit du clic et le serveur te renvoie la position. Pourquoi il n'y a pas de cheat sur LoL ? Parce que toutes les infos (ou presque) sont sur le serveur. La seule chose que l'on peut modifié, ce sont les skins qui se trouvent eux sur ton PC.
Il me semble que c'est ça. Après, j'n'en suis pas sur à 600% ;)
En espérant t'avoir aidé ;)
 
Status
Not open for further replies.