2.0 Aide Je cherche un cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lucaslulu

Membre
Sep 17, 2011
37
0
727
Salut,

je voudrais savoir (même si il n'y as que trèèèès peut d'espoir) si il existait quelque chose pour pouvoir se donner et modifier tous les items de Dofus ? Pouvoir FM un objet en le gardant jet parfait par exemple (vus qu'on pourrait modifier tous les items du jeux) voilà merci d'avance !
 

lucaslulu

Membre
Sep 17, 2011
37
0
727
Je me disais bien ... Enfin sachant que toutes les informations sont stockés quelque part, ça doit bien exister, sauf que les gens qui le savent ne le divulguent pas ...
 

lucaslulu

Membre
Sep 17, 2011
37
0
727
Aujourd'hui tout ce qui est stocké informatiquement est changeable, il faut seulement avoir un niveau plus élevé en fonction de la chose
 

lucaslulu

Membre
Sep 17, 2011
37
0
727
Pourquoi vous êtes si sûr que personne n'a jamais réussi à avoir accès aux informations du jeux ? Quelqu'un en dehors d'Ankama bien-sûr
 

noodex

Membre
Dec 19, 2009
20
0
561
35
Pourquoi vous êtes si sûr que personne n'a jamais réussi à avoir accès aux informations du jeux ? Quelqu'un en dehors d'Ankama bien-sûr
Peut-être car cela est inutile? Qui veux risquer une prison et une amende pour pénétrer la BDD d'Ankama qui va lui offrir des pixels alors que pirater d'autres services qui permettent d'offrir des informations privées qui est à mon sens beaucoup plus intéressant que des pixels.

Après rien ne t'empêche de le faire si ce sont les pixels qui t'intéresse :D.
 

lucaslulu

Membre
Sep 17, 2011
37
0
727
Il risque de la prison, mais ça ne veut pas dire que quelqu'un ne s'est pas dit qu'il voulait avoir tout ce qu'il voulait dans le jeux et qu'il ai fait ça discrètement.
Je pense ne pas être le seul à savoir que même les plus grandes firmes se font hacker, et les hackeurs ne sont pas toujours forcément capturé.
 
Status
Not open for further replies.