En Attente Je cherche un code d'activation Elite-Tracker

Publicités

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Inscrit
18 Avril 2017
Best answers
0
J'aime
7
Plop,
Comme beaucoup après la fermeture de T411 je cherche une alternative et j'aimerai rejoindre le cercle très fermé d'Elite-Tracker. Je possédais un ratio de 2.62 sur T411 avec plus de 700 Go d'upload.
Je remercie d'avance mon futur parain ! :hap:

Nearyu

MH/Programmeur
Programmeur
Inscrit
25 Septembre 2010
Best answers
0
J'aime
14
Je suis preneur aussi si vous avez des trackers privés, n’hésitez pas à me MP si quelqu'un à des invites, on peut faire un échange si vous voulez, j'ai un compte sur un autre tracker privé... :)

Inscrit
28 Septembre 2012
Best answers
0
J'aime
0
Tien bienvenu au club je vais prendre le wagon aussi j'ai tout perdu mes uploads et l'autre kick'ass c plus comme avant c la desh

Inscrit
4 Mars 2011
Best answers
0
J'aime
0
Toujours à la recherche d'un site torrent "sécure" donc si vous avez des sources, Merci de partager :)

Inscrit
22 Novembre 2015
Best answers
0
J'aime
15
Honnêtement je le trouve quand même bien fourni, beaucoup de choix de musique en FLAC, film en bluray souvent un bon taux de téléchargement ! :)

Kyliwoog

Nouveau membre
Inscrit
3 Février 2019
Best answers
0
J'aime
0
Oui il y a pas mal de contenu
Double post automatiquement fusionné:

Elite tracker est quand même plus complet honnêtement

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date