Je cherche une team

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Aladdin Sane

Membre
May 20, 2017
15
0
6
27
Salam,
je suis débutant sur ce jeu, et comme indiqué dans le titre, je recherche une team pour améliorer mon gameplay en compétitif !
Merci d'avance de vos réponses
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu commences le jeu, commences par train solo sur des maps ta visee et ta detection des ennemies au son.
De la il sera beaucoup plus facile de progresser en competitif. (Il n'y a rien de plus chiant que d'avoir les bonnes positions mais perdre car tu perds les trades en 1v1)
 

HuGGzyHD

Membre
May 26, 2014
12
0
126
67
Pense à bien optimiser tes réglages son, souvent on ne sait pas regarder partout, mais on entend de partout :)
 

Popkorn13

Membre
Mar 18, 2014
11
0
121
29
Ouep le son est super important et après t'as raison il vaut mieux jouer en équipe c'est plus simple pour progresser
 

Drak75

Nouveau Marchand
Apr 17, 2014
33
1
914
28
Yep faut frapper le dm pour être bon du moins pour l'aim, faire du hs only surtout ça permet de gagner très rapidement en skill comparé au farm competitive
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Désolé pour le déterrage, mais ça signifie quoi DM et MM ?
DM = DeathMatch, c'est un mode de jeu CS ou les gens meurent et respawn instantanément après aléatoirement sur la map, ça permet de train l'aim, les réflex, la prise en main de ta sensi, et un peu le son.
MM = MatchMaking, on utilise souvent se terme pour parler des compétitifs sur CS, je ne sais pas exactement d'ou sort l'abréviation MM pour la compét mais bref, ça permet de train un peu tout sur CS notamment la communication, les stratégies, le son, et le game sense*.

Game Sense = Prévoir les coups de l'ennemi, pour les timings ou les potentielles spot ou peut se trouver l'ennemi en fonction du stuff, de bomb si planté ou pas, des anciens emplacement aperçu, etc...


PS :
Yep faut frapper le dm ... gagner très rapidement en skill comparé au farm competitive
Le skill sur CS ne se résume pas à l'AIM d'une personne, regarde ScreaM a certainement l'un des meilleurs AIM de CS, mais au niveau skill global il équivaut pas un shox. (Avis personnel)
Donc oui le DM permet de monter bien plus vite niveau AIM, mais sans MM ton "skill" sera restreint.
 
Last edited:

Aladdin Sane

Membre
May 20, 2017
15
0
6
27
DM = DeathMatch, c'est un mode de jeu CS ou les gens meurent et respawn instantanément après aléatoirement sur la map, ça permet de train l'aim, les réflex, la prise en main de ta sensi, et un peu le son.
MM = MatchMaking, on utilise souvent se terme pour parler des compétitifs sur CS, je ne sais pas exactement d'ou sort l'abréviation MM pour la compét mais bref, ça permet de train un peu tout sur CS notamment la communication, les stratégies, le son, et le game sense*.

Game Sense = Prévoir les coups de l'ennemi, pour les timings ou les potentielles spot ou peut se trouver l'ennemi en fonction du stuff, de bomb si planté ou pas, des anciens emplacement aperçu, etc...


PS :
Le skill sur CS ne se résume pas à l'AIM d'une personne, regarde ScreaM a certainement l'un des meilleurs AIM de CS, mais au niveau skill global il équivaut pas un shox. (Avis personnel)
Donc oui le DM permet de monter bien plus vite niveau AIM, mais sans MM ton "skill" sera restreint.



Cimer pour l'info :bravo: