Je crée des fichier x7 alors si vous avez une demande dite le moi sur le topique ou mp moi .
Tuto pour les x7 :
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/x7-loader-v4-106035/
Mon premier fichier :
Pour lolman :
Pour heroninja :
N'oubliez pas de pour toute demande ou question .
Tuto pour les x7 :
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/x7-loader-v4-106035/
Mon premier fichier :
Voila le lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le virus total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Contient:
soigner avec des gun la team ennemie tuer notre team au mind energy et toute les team au rescue gun .
1 hit au soin et au kill.
block infini destructible seulement par vous ou un autre cheateur.
Speed surtout quand on cour sinon sa va .
999 balle dans les deux arme de heal .
Enjoy
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le virus total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Contient:
soigner avec des gun la team ennemie tuer notre team au mind energy et toute les team au rescue gun .
1 hit au soin et au kill.
block infini destructible seulement par vous ou un autre cheateur.
Speed surtout quand on cour sinon sa va .
999 balle dans les deux arme de heal .
Enjoy
Pour lolman :
lien :
VT:
Contient : 1hit,Ball infini est fast fire seulment sur les sub machine gun +1 les autre arme sa fait HTD, un peut moin de graviter ,pour combler le cut speed qui est detecté j'ai mis un peut plus de vitesse sur le sprint.God mode est sp infini.
VT:
Contient : 1hit,Ball infini est fast fire seulment sur les sub machine gun +1 les autre arme sa fait HTD, un peut moin de graviter ,pour combler le cut speed qui est detecté j'ai mis un peut plus de vitesse sur le sprint.God mode est sp infini.
Pour heroninja :
le lien:
le vt:
Contien :Sp hp infini est aussi pour les skill .
Anchor range speed delay
Un peut de vitesse pour combler le cut speed detecter.
1 hit kill
dodge speed (et oui j'en ai bavé)
le vt:
Contien :Sp hp infini est aussi pour les skill .
Anchor range speed delay
Un peut de vitesse pour combler le cut speed detecter.
1 hit kill
dodge speed (et oui j'en ai bavé)
Last edited: