Je dois vous annoncer quelque chose .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ginjo

Membre
Feb 18, 2012
65
0
311
Bon, alors je vous explique si Massinissa et Miku ne me pardonnent pas je devrais quitter CG3 ce soir .



La totalité de cg3 s'en branle :noel:
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Rien ne me prouves que tu as, comme tu le dis, changé.
Donc moi je ne t’empêche pas de rester mais pour le moment évite de me parler.
 

Ginjo

Membre
Feb 18, 2012
65
0
311
C'est pas comme si j'avais le choix , c'est Slee qui a choisi ainsi tant que vous ne me pardonnez pas je part obligatoirement .
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bon, alors je vous explique si Massinissa et Miku ne me pardonnent pas je devrais quitter CG3 ce soir .

Ciao, ils ont complétements raison et je les soutien désolé pour toi :x
 

Ginjo

Membre
Feb 18, 2012
65
0
311
Ciao, ils ont complétements raison et je les soutien désolé pour toi :x

Connais-tu au moins l'histoire ... Ah bah oui puisque Miku t'a envoyé pour que tu m'insultes sur Skype, pourquoi n'ai-je pas pensé à ça plus tôt ?


Passons, j'ai oublié ça mais vue qu'à ce que je vois vous êtes rancunier, je ne peux rien y faire ... Astalavista .

Edit: PS : j'ai toujours la photo mais je préfère la supprimer puisqu'elle contient que de mauvais souvenirs .
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Connais-tu au moins l'histoire ... Ah bah oui puisque Miku t'a envoyé pour que tu m'insultes sur Skype, pourquoi n'ai-je pas pensé à ça plus tôt ?


Passons, j'ai oublié ça mais vue qu'à ce que je vois vous êtes rancunier, je ne peux rien y faire ... Astalavista .

Edit: PS : j'ai toujours la photo mais je préfère la supprimer puisqu'elle contient que de mauvais souvenirs .
Tu peux rester sur cg3 sans problème, tu auras juste quelques ennemis, ce que tu as fait est impardonnable pour moi.

Ah bah oui puisque Miku t'a envoyé pour que tu m'insultes sur Skype, pourquoi n'ai-je pas pensé à ça plus tôt ?

Seulement pour mettre les choses au clair,

Je pense que les 99% des gens s'en foutent complétement ici, donc si tu veux résoudre au plus clair, petit conférence à 3 pour parler un peu :p
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je plussois V ... s'en devient lourd.

Un ptit rappel, la taverne est un lieu de détente, pas un terrain ou fleuri du calimero à foison et encore moins pour accueillir des topics sur la vie de Pain ou Anti.A.

Alors merci de cesser tout cela . . .
 
Status
Not open for further replies.