Résolu Je donne suite ou j'abandonne ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MeSs.68

Membre Banni
Jan 18, 2014
23
0
562
Rating - 0%
0   0   0
Salut

Donc après une longue durée je reviens vers vous car il y à 2 ans j'avais acheter un compte pour 120€ , Mes ce-là à pas donnée suite à la vente du coup je me suis fait arnaquer je ne suis pas à 120€ sais pas sa qui va me nourrir , Mes après plusieurs vérification en gros je me suis fait avoir puis j'aimerais savoir si cette somme et possible de le récupéré ou non ?

Je n'avais pas les moyens de me reconnecter car j'avais oublié mon mot de passe et vue je me douter de l'arnaque j'ai pas donnée suite,

Monsieur, Dam mes salutation respectueux.

Screen de l'achat :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Rating - 100%
54   0   0
Je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider, surtout que le mec doit être banni. Donc même paypal tune peux pas litige (max 180jours) essaie de les appeller. Mais sinon il y a pas grand chose a faire.

Juste pour savoir, dysorthographie ?

MeSs.68

Membre Banni
Jan 18, 2014
23
0
562
Rating - 0%
0   0   0
Il y à beaucoup de choses à faire car il me semble que c'est Cheat-Gam3 qui avais le compte vus que c’était dans leur boutique donc si j'ai à me plaindre ses au commissariat contre le site ? Ou un remboursement ou me livré le compte quoi.

Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Primo, ton agression verbale en CB après 2 ans me plaît moyen.

Secondo et toujours sur le même thème, venir après 2 ans, tu trouves pas que t'abuses rien qu'd'un poil ?

Tertio, met y du tient bon sang, et fais un effort d'écriture, c'est illisible et à la limite du compréhensible.

Quatrièmement, le compte paypal qui réceptionnait l'argent s'est fait geler donc pas remboursable et les logs des comptes dofus and co, je sais même pas où ils sont stockés, quand bien même on les aurait stocké quelque-part.

Et enfin, tu dis savoir où aller si on ne te donne pas ce que tu veux, très bien m'enfin tu auras beau me menacer autant que tu voudras (et quand cela ne tienne, si tu me sors que c'est pas des menaces, j'appelle ça du chantage), je ne te rembourserais pas, car d'une je n'étais pas encore administrateur à cette époque, donc en aucun cas responsable, de deux, je ne suis pas propriétaire de ce forum, donc encore une fois, pas responsable, et de trois, le compte paypal recevant les fonds appartient à Superman qui comme on te l'a rapporté, ne donne plus aucun signe de vie.

Tout ça pour te dire, que je veux bien faire l'effort de voir si on a quelquechose à te donner en tant que logs, mais que d'une j'en suis absolument pas certain et de deux, si tu t'es pas co à ton compte depuis deux ans et vu la politique d'ankama, y a moyen que ton compte soit delete pour inactivité.

MeSs.68

Membre Banni
Jan 18, 2014
23
0
562
Rating - 0%
0   0   0
Tout d'abord je m’excuse si mon comportement et pas correcte mes vous aurais étiez à place vous aurais pas laisser manger de l'argent derrière vous ?
Puis ayant retrouver mon mot de passe autant profitez nan ?
Pour mon écriture je suis désoler si ses pas compréhensif désoler aussi pour ce-là , Puis des menaces vous penser que ses des menaces ? Pourquoi des menaces ? parce-que j'ai dit je sais ou allez ? Ben sais sur car on donne pas suite à ma réponse puis je savais pas que les administrateur avais changer , Bref donc j'aimerais bien vous donnée suite sil vous plait et le compte peut pas être delete car j'ai effectivement aussi contacter le support pour demander ce-là donc il mon dit il peut pas être delete biensur j'ai pas dit que je les acheter mes appartient à quelqu'un de la famille.

---------- Message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

Ah oui aussi !

J'aimerais bien que on arrête de être des enfants mes sérieux sil vous plait , Car là je demande seulement de récupéré le compte ou un remboursement sil vous plait , Ou et le mal dans tout sa ? Après ses vrais que derrière un P.C ses facile de parler ou de essayer de clasher sa vous rapport quoi ce-là ? de l'argent ? de l'importance ? A chaque forum il y à des problème comme sa quand un client se plaint envers un site car il on arnaquer.

Je demande juste suite à mon affaire même si avant c’était pas vous le responsable le site continue toujours avant de acheter un site ou de être responsable mieux faut lire le petit bouquin LOI FRANCAISE QUAND ON SE FAIT ARNAQUER PAR UN SITE CAR APRES FAUDRA ASSUMER LES CONSÉQUENCE. Parce que je dit ce-là sais une menace ? Si avant vous étiez pas le responsable vous devais quand même avoir des archives à 100% et les stock des compte et si c’était pas vous avant le responsable pourquoi autant de haine envers moi quand je vous dit ce-là ?

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Tout d'abord je m’excuse si mon comportement et pas correcte mes vous aurais étiez à place vous aurais pas laisser manger de l'argent derrière vous ?
Puis ayant retrouver mon mot de passe autant profitez nan ?
Pour mon écriture je suis désoler si ses pas compréhensif désoler aussi pour ce-là , Puis des menaces vous penser que ses des menaces ? Pourquoi des menaces ? parce-que j'ai dit je sais ou allez ? Ben sais sur car on donne pas suite à ma réponse puis je savais pas que les administrateur avais changer , Bref donc j'aimerais bien vous donnée suite sil vous plait et le compte peut pas être delete car j'ai effectivement aussi contacter le support pour demander ce-là donc il mon dit il peut pas être delete biensur j'ai pas dit que je les acheter mes appartient à quelqu'un de la famille.

---------- Message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

Ah oui aussi !

J'aimerais bien que on arrête de être des enfants mes sérieux sil vous plait , Car là je demande seulement de récupéré le compte ou un remboursement sil vous plait , Ou et le mal dans tout sa ? Après ses vrais que derrière un P.C ses facile de parler ou de essayer de clasher sa vous rapport quoi ce-là ? de l'argent ? de l'importance ? A chaque forum il y à des problème comme sa quand un client se plaint envers un site car il on arnaquer.

Je demande juste suite à mon affaire même si avant c’était pas vous le responsable le site continue toujours avant de acheter un site ou de être responsable mieux faut lire le petit bouquin LOI FRANCAISE QUAND ON SE FAIT ARNAQUER PAR UN SITE CAR APRES FAUDRA ASSUMER LES CONSÉQUENCE. Parce que je dit ce-là sais une menace ? Si avant vous étiez pas le responsable vous devais quand même avoir des archives à 100% et les stock des compte et si c’était pas vous avant le responsable pourquoi autant de haine envers moi quand je vous dit ce-là ?

Tout d'abord je m’excuse si mon comportement et pas correct

Quand on insinue des choses et pète un câble en chatbox pour une histoire qui a eu lieu il y a deux ans, oui je te l'affirme, ton comportement est plus qu'aberrant et agaçant.

mes vous aurais étiez à place vous aurais pas laisser manger de l'argent derrière vous ?

Si j'avais été à ta place, j'aurais pas attendu deux ans pour venir réclamer mon dû.

puis des menaces vous penser que ses des menaces ? Pourquoi des menaces ? parce-que j'ai dit je sais ou allez ? Ben sais sur car on donne pas suite à ma réponse puis je savais pas que les administrateur avais changer

Oui, ce sont des menaces et du chantage, parce que dire que tu vas porter plainte pour une histoire d'il y a deux ans dont je ne suis même pas responsable, me fait juste halluciner. Pour rappel, y a pas marqué Superman dans l'encart à gauche de ce message, et je ne suis pas son babysitteur et encore moins sa mère.

J'aimerais bien que on arrête de être des enfants mes sérieux sil vous plait , Car là je demande seulement de récupéré le compte ou un remboursement sil vous plait

Tu as un problème de lecture ? Je t'ai marqué noir sur blanc que le compte était gelé, que seul Superman y a accès et que je n'ai pas non plus le registre quelconque des comptes. Faut quoi, que je te fasse un JT spécial pour que tu comprennes ?

Ou et le mal dans tout sa ? Après ses vrais que derrière un P.C ses facile de parler ou de essayer de clasher sa vous rapport quoi ce-là ? de l'argent ? de l'importance ? A chaque forum il y à des problème comme sa quand un client se plaint envers un site car il on arnaquer.

C'est facile de clasher, c'est encore plus facile de revenir deux ans après en disant 'Hého j'suis là' et par dessus tout, tu me piques au vif à te pointer comme une fleur comme tu le fais. J'ai été on ne peut plus clair.

Je demande juste suite à mon affaire même si avant c’était pas vous le responsable le site continue toujours avant de acheter un site ou de être responsable mieux faut lire le petit bouquin

Donc tu achètes une maison, je viens frapper à ta porte car un mec qui a habité à la même maison que toi m'a arnaqué de 120€ il y a deux ans, et je te dis que j'exige le remboursement des 120€ ou que tu me rendes mon casque audio que j'ai envoyé à cette adresse il y a deux ans sinon je porte plainte. Toi, tu vas gentiment me payer 120€, ou me rendre le casque dont tu n'as même pas idée d'où il se trouve car t'as aucun foutu contact avec l'ancien propriétaire de ta baraque ?

Tu saisis ? Ça s'appelle une métaphore, pour illustrer de manière compréhensible la situation actuelle.

Primo je ne suis pas propriétaire de Cheta-gam3, Superman l'est. De deux l'argent que tu as envoyé et sur SON compte paypal, donc SA propriété, et tertio, prendre la suite d'un site ne fait pas de moi le responsable de toutes les erreurs passées. Donc ton bouquin de la loi française, si tu veux le citer, tâche de le faire correctement ou abstiens toi.

Si avant vous étiez pas le responsable vous devais quand même avoir des archives à 100% et les stock des compte et si c’était pas vous avant le responsable pourquoi autant de haine envers moi quand je vous dit ce-là ?

Parce que les gars dans ton genre me gonflent avec leur attitude, et que j'en ai ras la casquette des conneries de mon ancien supérieur alias Superman.

Si t'as une personne responsable ici, c'est Superman. C'est pas le site, et c'est pas Evaelis ni moins.

Maintenant, on peut éventuellement te passer son skype, m'enfin vu la fréquence de ses réponses à ses propres collègues (en la personne de Evaelis et moi-même), je doute fort qu'il prenne la peine de répondre à quelqu'un dans ta situation, d'autant plus que comme tu l'auras sûrement remarqué, il y a des tonnes de plaintes comme toi, (bien que ses personnes aient été bien plus poli et avenantes que toi) et que nous avons toujours répondu la même chose à celles-ci Evaelis et moi, nous ne pouvons rien faire pour vous.

Conclusion, je n'ai ni à te rembourser, ni le moyen de te rendre ton compte. Je peux seulement te filer un skype et c'est tout.

Ceci étant, si tu ne comprends pas ce message, relis le au moins deux fois avant de répondre.

Merci

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
J'etais membre a l'epoque de la boutique mais je vais prendre la peine de revenir un peu sur son fonctionnement.
Premierement, le forum n'etait en aucun cas en possession des comptes vendus. Il etait au vendeur d'envoyer le bien une fois le paiement recu.
Un deuxieme rappel que j'aimerais faire, c'est que si le vendeur n'expedie pas le bien, l'acheteur doit deposer une evaluation negative afin de bloquer le relachement des sous (qui peuvent d'ailleurs se trouver en litige ou sur le compte du vendeur, je ne sais rien de cette partie).

Hors je ne vois aucune evaluation negative sur le profil du vendeur, ce qui signifie que la transaction s'est effectuee sans problemes, donc cote boutique, cela veut dire qu'il t'a envoye le compte.

Donc autant que des gens viennent reclamer leur du lorsque Superman leur doit de l'argent, je peux comprendre, mais malheuresement je ne peux pas les aider. Mais dans le cas present, tu demandes le remboursement d'une transaction qui est consideree comme effectuee et terminee depuis 2 ans.

Tu avais entre 2 semaines et un mois pour contester la transaction si tu avais ce genre exacte de probleme, pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
Pourquoi venir maintenant en disant "je m'en fous" et "je vais faire un proces car je veux recuperer l'argent", ces deux phrases etant totalement contradictoires.

En conclusion, cette argent ne t'ai clairement pas du, contrairement aux autres plaintes que tu peux trouver sur le forum. (Et cela dit, meme s'il t'avait ete du, je n'aurais pas pu t'aider, tout comme Iron j'ai rejoins le bateau longtemps apres).

Edit: L'argent n'a jamais ete sur le compte du forum puisque tu as paye le vendeur de maniere directe (vente non securisee de la boutique). Je ne vois pas pourquoi nous serions responsable d'une vente entre utilisateurs.

Status
Not open for further replies.