Je me fais DDOS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Loliloleur

Membre
Sep 17, 2011
25
0
301
33
Bonjour, je vien car j'aimerais avoir votre aide, depuis peu, je me fais DDOS par des petit malin sans raison qui ont choppé mon IP sur un serveur de jeu (minecraft). Je perd ma connection toute les deux seconde, il save ou j'habite et mieux encore, il font commander des pizza chez moi... J'aimerais savoir si je pourrais bloqué les attaque DDOS ou si quelqun pourrais m'expliquer comment faire pour leurs en envoyé a mon tour. Merci de votre précieuse aide.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Appel ton fournisseur d'accès à Internet, explique se qui se passe et demande si il est possible de changer d'IP.
Et je me demande bien comment ils ont réussit à choper ton IP sur un serveur Mincraft sauf si celui qui le gère leurs a donné ton IP ..
 

Loliloleur

Membre
Sep 17, 2011
25
0
301
33
Dans les logs, l'on voit les IP de tout les joueurs, ils ont parlé a un admin pour l'obtenir...
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Change d'ip , et renseigne toi , pour que ton ennemi t'attaque comme ça il a soit une méga rage contre toi soit il ne t'aime juste pas , dans le deuxième cas , renseigne toi du coté des admins , pas tout le monde a accès a ton adresse ip et encore moins a ton adresse physique , même sur un serveur de 50 personnes ça réduit énormément le nombre de personnes qui disposent de ces deux informations a moins que tu soit du genre a la balancer dans une présentation pour accéder au serveur enfin , essaye du coté de wireshark , le logiciel est plutôt compliqué a utiliser mais tu pourra savoir l'adresse ip que ton bourreau et lui renvoyer l'attaque avec un logiciel de ddos , je ne te dirais pas le nom mais tu peut le trouver facilement en cherchant "logiciel anonymous" ou un truc du genre
 

[0x00]

Membre
Nov 20, 2011
66
0
311
Change d'ip , et renseigne toi , pour que ton ennemi t'attaque comme ça il a soit une méga rage contre toi soit il ne t'aime juste pas
Ça ne changera rien en utilisant un proxy une fois l'ip acquis meme si tu "loue" la connexion d'un autre ordinateur, ton ip reste toujours la. C'est logique derriere le masque est toujours le vrai visage...

Bref pour contourner sa , utilise un firewall et sa devrait faire l'affaire.
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
c est sur , tu porte le coup meme aupres de ton operateur et je pense qu ils n auront pas de mal a retrouver le gus .
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Salut !
Le logiciel qu'utilise anonymous est LOIC ( Low Orbit Ion Canon si je me souviens bien ).
Il est super simple d'utilisation mais je te conseille pas de l'utiliser sans te protéger, le fameux groupe a d'ailleurs dis un truc dans le genre " LOIC c'est comme le sexe, il faut se protéger "..
Voilà, bon courage ;)
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Porte, plainte si il te fais vraiment chier, tu peux vraiment le mettre dans la merde.
Appel ton opérateur. histoire qu'il te passe une nouvelle ip
 
Status
Not open for further replies.