je me met au service de la communauté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bob44

Membre actif
voila je me met au pour vous faire bannière et avatar si possible donc voila je préviens je ne suis qu'un amateur qui est en train de reprendre vie dans mes création donc si vous voulez m'aidé et par conséquent moi aussi vous être utile faite des commande avec la présentation de base merci beaucoup a la revoyure et allé voir ma galerie nommée "Gallery de bob " donc voila.

PS: la durée que je peut mettre pour vous faire un signature est de 6 jours grand maximum mais souvent elles sont faite en une après midi et oui j'ai aussi une vie mais bon défois sa arrive que je m’ennuie donc voila merci encore a plus bonne journée.

je cherche aussi dans le domaine du serveur privée n'inporte le quelle je suis votre homme donc si vous ete intéressé par un projet de ce type mp moi
 
Last edited:

bob44

Membre actif
Minimax merci mais si il a un reproche tkt je vais jouée avec lui mais bon si tu veut jouée dans mon camp pas de problème.Aazzaa si tu n'as rien compris essaye d'additionné au minimum 5 ligne est après on rigoleras oki et sans faire de copier coller sa m'arrangé car si c'est pour dire s moi aussi je peut jouée et la mon petit on a pas était éduqué a la même école et donc la je ne répond plus de moi sa te va ??
Et si tu veut rien comprendre essaye de dessiné car ton art c'est de l'abstrait pour moi !!!
Sa tu as compris ???
 
Status
Not open for further replies.