Résolu Je me suis (réellement) fait voler par Ely

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Rototo-

Marchand
Jul 20, 2018
190
8
329
France
Discord
rototo
Rating - 100%
48   0   0
Bonjour à tous !

Je suis un gros vendeur de Kamas, beaucoup me connaissent !
J'avais une espèce de deal avec Ely (pas besoin de dire d'autre pseudos tout le monde voit de qui je parle) où je lui fillait des kamas Officiel, il les vendait pour moi, et prennait un com dessus !

J'étais très occupé par la demande, j'avais dis oui ! Tout allait bien, des prêts de plusieurs centaines de M, il faisait une petite marge a chaque fois.

Sauf que la dernière fois, il m'a pris 500M Ush (je vous le dis, c'est habituel, et je le connaissais depuis pas mal de temps) et, suspence ... plus de réponse ! Je l'ai bannis de notre discord kamas, mais apparemment il continue de faire son beurre ici...

Ely petit message pour toi : tu es une petite merde. Tu m'as volé 500€, pour être honnête ça ne m'handicape que très peu, mais par contre ça en dit long sur toi. Tu finiras sans doute SMICar toute ta triste vie.

Lerately




Leratsmicar
Eeellyy
Elyptitemerde
 

-Rototo-

Marchand
Jul 20, 2018
190
8
329
France
Discord
rototo
Rating - 100%
48   0   0
Merci de le ban du coup :)

PS : sympa la réponse rapide, il a presque eu une semaine pour vendre tranquillou ses kamas ici :)
 

-Rototo-

Marchand
Jul 20, 2018
190
8
329
France
Discord
rototo
Rating - 100%
48   0   0
Non mais je trouve ça un peu bizarre de lui laisser 48h alors qu'il a déjà répondu une excuse de fdp
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Vous savez.. Une personne peut se faire pirater son discord.

Avant de commencer à Flame sans raison commencer à réfléchir.

Membre Banni.
 
Status
Not open for further replies.