Je ne trouve pas comment installé le Wallhack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iCheatX

Membre
Aug 15, 2011
6
0
301
Bonsoir ,

j'ai cherché sur votre forum un Wallhack , mais je ne sais pas comment installer / configurer , si quelqu'un pouvais m'aider , je l'en remercie d'avance.
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Tu fait pipi sur ton PC en chantant la marseillaise a cloche pied ... TADAAAA ton wallhack marche.
 

iCheatX

Membre
Aug 15, 2011
6
0
301
.... Et une réponse utile ? Possible ?? Je m'y connais pas dutout dans se genre de truc , je ne sais pas se qu'il y'a a faire. Comme des programmes a avoir avant d'employer le cheat , ou d'autre trucs comme du genre.
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Post a la con réponse a la con, relis ton premier post et essaie de t'aider toi même tu veras avec le 'peut' d'infos que tu nous as donner, même pas chuck norris pourrais t'aider ... :suspect:

C'est comme si tu disais "Bonjour j'ai laisser tomber mes clé quelque par entre un bar et une plage, pouvez vous m'aider a trouver mes clé ?" :quoi:

C'est quoi le nom de ton wallhack ?
Tu la trouver sur quel page ?
As tu des screenshots ?
Sous quel forme est t'il ? (DLL, .exe)
 
Last edited:

iCheatX

Membre
Aug 15, 2011
6
0
301
Comme wallhack j ai entendu parler de catalyst hax. Et je ne sais pas comment l installer ou télécharger. Je vois des gens parler de Vac Chaos , je me suis demander si c est pas un programme a avoir pour le cheat. Et si catalyst hax est mauvais je suis pas contre un peu d aide.
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Cherche a savoir d'abord si il est détecter par l'aCI (MW2 version Alter) ou par le VAC (Version steam).

VAC chaos je croit que c'est pour fermer ton MW2, si ton cheat est détecter par le system anti-cheat, du coup t'est pas ban, après je peut pas t'en dire plus, sachant deja que Vico du staff français d'alter ma 'normalement' ban ... vois avec d'autres personne
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Bah certain ne s'installe pas, et se lance directe, d'autre s'injecte, via un logiciel d'injection mais cette méthode est détecter donc plus utiliser