Je part pour une durée Indeterminé , Excusez moi .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Pour la raison , Je vous la dirais pas , je vous laisse juste une petite phrase , et une musique , qui me tient a coeur , Mais bon , je reviendrais peut-être un jour , Si jamais , je me reconnecte , c'est pas moi , mais mon frère .

Voila : You wanted me to be someone else who has everything that I did not, all I'm not.

I do not hate you, but is the look of people who hurt me, I'm strange in their eyes, sorry, but I can not live like that, I share? or I stay? But I can not stand more .... I can not live in this world, I survive? If I never come back, Because I'm dead in the eyes of everybody.

SORRY.

....
BRef si vous avez compris , C'est TRES personnel ... Et je Souhaite que la communauté de cheat gam3 continue comme sa .

A un jour peut-être , Et bonne chance .
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
(Tu voulais être quelqu'un d'autre qui a tout ce que je n'ai pas, tout ce que je ne suis pas.

Je ne vous hais pas, mais c'est le regard des gens qui me blesse, je suis bizarre à leurs yeux, désolé, mais je ne peux pas vivre comme ça, je partage? ou je reste? Mais je ne supporte pas plus .... Je ne peux pas vivre dans ce monde, je survivre? Si je ne reviendrai plus jamais, Parce que je suis mort aux yeux de tout le monde.)

Tu n'est pa mort au yeux de tout le monde ne t en fait pas il y en a plein des gens comme sa sur le fofo c est arivé a tout le monde TKT pas reste et ignore les ou fait comme moi parle s en au administrateur et il feron quelque chose c est ce que j'ai fait il on banni le gars
a++
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
De toute façon personne m'a connu , Section dofus principalement , Je donnais des comptes hacked de temps en temps , Bref , je suis juste passer car Je voulais voir , mais demain je serait plus Connecté .
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Tu voulais être quelqu'un d'autre qui a tout ce que je n'ai pas, tout ce que je ne suis pas.

Je ne vous hais pas, mais c'est le regard des gens qui me blesse, je suis bizarre à leurs yeux, désolé, mais je ne peux pas vivre comme ça, je partage? ou je reste? Mais je ne supporte pas plus .... Je ne peux pas vivre dans ce monde, je survivre? Si je ne reviendrai plus jamais, Parce que je suis mort aux yeux de tout le monde.

Désolé.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que tu ne te connecteras point , je dit quand même ce message...

J'ai enduré plus que toi , plus que tu ne penses ...
Le hack ne ma pas aidé , mais a me soulager de mes maux .
Le hack ne m'apporte rien , mais le forum m'apporte lui ...
En commençant de hacker , j'été un petit noob , comme tout le monde au commencement , après , je me suis habitué , connaître les règles , je jongle entre "Virtuel et irréel" .
Si tu pars , c'est une part de nous qui partons .
(Désolé , je n'ai pas joué mon sensible jusqu'à ici )
Les mots me manque , donc j'arrête pour l'instant de parler , mais , je continue à vivre.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Ah okay. Franchement, je te souhaite une bonne continuation, que tu réussisses dans ta vie, que tu ne réitères pas tes erreurs passées. T'en fais pas, on tiendra le cap ;)




Mais au fait, t'es qui ? o.O
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Tu n'est pa mort au yeux de tout le monde ne t en fait pas il y en a plein des gens comme sa sur le fofo c est arivé a tout le monde TKT pas reste et ignore les ou fait comme moi parle s en au administrateur et il feron quelque chose c est ce que j'ai fait il on banni le gars
a++

Toi t'as le droit à un averto pour l'orthographe.


Ensuite, bien que je ne te connaisse pas Rom, vu ton texte, ne fait pas de conneries, ça sert à rien. ;)
Ne déprime surtout pas et si tu as besoin de te faire remarquer, fait toi remarquer. :hap:
C'est plus facile à dire qu'à faire mais, ça marche. :)
 
Status
Not open for further replies.