Je peux vous aider...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonjour,
comme le titre l'indique, je peux vous aider , héhé... Mais... À quoi ?!

À avoir une infinité de PEN ~

Mais je n'ai pas trop envie de poster le programme...
1) Car il vient du forum concurrent (Certains gens verrons à quoi je fais allusion)
2) Car c'est un programme V.I.P , mais, il a été cracké et le poste est resté ouvert pendant 1h, mais un modo de la team qui a créer le cheat l'a fermer.
3) Car avec tout les kikoos qui traîne sur ce forum, et particulièrement dans la section S4L.


Mais... j'ai eu le temps de l'avoir ~

Actuellement j'ai gagné prêt de 800.000 PEN (En 2 jours)

Donc j'attend des avis constructif , si , je poste ou non ce programme
 

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Salut ! C'est super c'est un programme ou une astuce ? Oui sinon je le(la) Veux bien car je n'arrive pas a avoir a peine de sous sur S4 League et débloquer les capsules en tout cas si tu le donne tu serai super sympas voila quoi !

---------- Message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

Donc Oui poste le
 

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Je suis d'accord pour cette solution ! Je te demande pas non plus de la poster, je suis même départager...
Je propose même que cette dernière astuce soit livré a ceux qui la demande et non la mettre a disposition de tout le monde (histoire quand même de respecter le souhait de celui qui a conçu ce "cheats/Astuce).
Plus d'un serait décourager de vouloir demander ! :D

Mais bon... je propose de le poster si cette idée n'est pas envisageable.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Je vois pas ce que ça peut faire que des kikoos l'utilisent . Je suis pour le fait que tu le posts. Et c'est bien de ta part de demander avant de post un cheat d'un sit concurant
Edit : concurrent
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.