Je supprime mot de passe et infos vous concernant

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

yusukeuram

Membre Banni
Apr 11, 2015
96
0
71
33
thief_mask.png

Salut tout le monde voilà mon shop en ce qui concerne la sécurité de vos informations et plus précisément de vos mot de passe tout ceci pas cher payé

iconSatisfaction.png

Vous allez me dire " t'es un nouveau membre tu va m’arnaquer " ou bien autre chose , aucun problème , envoyez moi un message et je trouverai vos mot de passe et autres infos vous concernant avant !

cadena.png

Pour pouvoir utiliser ce service vous devez m'envoyez par message privé votre adresse mail ainsi que votre skype et votre moyen de payement !

skype-logo-sociale_318-9137.png

Mon skype : YusukePSN

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pas comme si tu pouvais supprimer les database entières de mots de passes ni celles concernant les informations qui sont stockées sur nous ...
Mais hésites pas, si tu as mes mots de passes sous la main à me faire signe.

yusukeuram

Membre Banni
Apr 11, 2015
96
0
71
33
C'est pas comme si tu pouvais supprimer les database entières de mots de passes ni celles concernant les informations qui sont stockées sur nous ...
Mais hésites pas, si tu as mes mots de passes sous la main à me faire signe.

T’inquiète pas pour sa ^^

---------- Message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent était à 23h17 ----------

Vraiment désolé d'attaquer sur ça mais.. bien que je ne soit pas irréprochable non plus à ce niveau, tu devrait vraiment faire un effort sur ton orthographe :/

Désoler ( téléphone de ..... )

---------- Message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent était à 23h18 ----------

Vraiment désolé d'attaquer sur ça mais.. bien que je ne soit pas irréprochable non plus à ce niveau, tu devrait vraiment faire un effort sur ton orthographe :/

Tu peux vouch ? ( 53****Ya )

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934