je ve cheat crée un cheat

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

anna73

Membre
Jul 21, 2012
48
0
206
bjr tlm je cherche quelqu'un pour me crée un cheat avec le mur ilimiter et qui pe ma se détruire svp regarder mon méchage pliz qui pe me le fair:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Soit tu patiente comme les autres, soit tu apprends a programmer et tu créer ton propre cheat... Je pense que ton choix sera vite fait.

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Elle a pas demandé / Il a pas demandé des conseils pourrit qui vont le décourager direct ... Tu cherches le tuto de Nearyu pour créer un coder Auto It, quand c'est fait tu apprends comment on cherche les values, le tuto de Nearyu peut bien te suffire sinon tu cherches celui de Hakiyu

Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Elle a pas demandé / Il a pas demandé des conseils pourrit qui vont le décourager direct ... Tu cherches le tuto de Nearyu pour créer un coder Auto It, quand c'est fait tu apprends comment on cherche les values, le tuto de Nearyu peut bien te suffire sinon tu cherches celui de Hakiyu

La technique de Nearyu ne marche plus Nociff est moi on na réessayer chacun de son cotée et ne marche plus. Les value ne se modifie plus quand on arrive dans s4league

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Et je doute qu'a 12 ans tu ai vraiment la patience d'apprendre a programmer.

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
[L]Iche;950127 said:
La technique de Nearyu ne marche plus Nociff est moi on na réessayer chacun de son cotée et ne marche plus. Les value ne se modifie plus quand on arrive dans s4league

Je parle du codage sur Auto It .

---------- Message ajouté à 02h04 ---------- Le message précédent était à 02h00 ----------

[L]Iche;950256 said:
J'ai 13ans je maîtrise déjà les Bases Html , PHP , CSS , et j'ai la Patience je passe 18h par jours sur l'ordi et je joue pas donc ce n'est pas l'age qui conte .

18h et après ça me traite de no life ...

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
[L]Iche;950256 said:
J'ai 13ans je maîtrise déjà les Bases Html , PHP , CSS , et j'ai la Patience je passe 18h par jours sur l'ordi et je joue pas donc ce n'est pas l'age qui conte .

Sans doute, mais il y a un état d'esprit a avoir, une certaine maturité, et etre motivé pour apprendre la programation, or, rien qu'en voyant son message je doute qu'elle (ou il ) ai la maturité necessaire :neutre:

Status
Not open for further replies.