Aide Je ve savoir hacker sans injecteur.( si c'est possible )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Léonardo14

Nouveau membre
Oct 2, 2010
1
0
426
Bonjours , j'aimerai savoir comment utilisé les hack sans injecteur, en gros télécharger comme un mod ( remplacer les fichiers ) car mon Ordinteur portable ne ve pas les hack avec injecteur ne fonctionne, j'ai demandé à mon frère mais il ma dit que c'était impossible mais moi je suis sur que c'est possible alors :svp: aider-moi :svp::svp::svp::svp: je vois mon frère hacker j'en suis jalous il a tout fait pour me les installer mais sa marche pas :pleurer: alors :svp: aider-moi :svp::svp::svp::svp::svp::pleurer::pleurer::pleurer::svp:


Excuser moi pour les faute d'orthographe enfin, s'y en a.

Merci de m'aider !!!!!
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Message déplacé
Avertissement pour langage mal orthographié , mauvaise séction et abus de smileys
 

you13

Membre actif
Aug 31, 2010
122
0
441
ta ouvert le hack en te que admin si tu la pas fait fait le .Tu peu pas ouvrire un hack sans injecteur ,tu raconte n importe quoi
 

belgika

Nouveau membre
Jan 5, 2011
1
0
421
salut moi j ai un MMO rpg ou je voudrais dupliquer certain objet les injecteur serve a sa?? je m icconnait pas trop met je cherche a dupliquer des objet j ai deja essayez des logicielle comme WWPEPRO ou cheat engine mais sa change les chiffre mais dans le jeu il en a pas plus que la normal une personne sur le jeu a reussi a tout dupliquer mais reelemen je c est pas cmt il a fait il veut rien dir si quelqun connait l astuce ou un injecteur ect sa serrez super



desole pour mon ortographe
 
Status
Not open for further replies.