Salut je dois vendre 2 compte Platinium monté par ma main à petit prix et rapidement
Je vous met les détails des 2 comptes ici :
Le premier compte :
CHAMPIONS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SKIN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ELO : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le deuxième compte :
CHAMPIONS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SKIN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ELO : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je tiens à préciser qu'il faut me contacter par
Téléphone : 06 77 39 30 12
E-MAIL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord : thibautporis#9123
Je vous met les détails des 2 comptes ici :
Le premier compte :
Le deuxième compte :
Je tiens à préciser qu'il faut me contacter par
Téléphone : 06 77 39 30 12
E-MAIL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord : thibautporis#9123