TERMINE Je vend compte (Rykke-Erelle

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Bonjour a tous je vend compte dofus : sram lv 110 brakmarien grade 4 stuff panno chef bwork métié : forgeur de bouclié lv 3 tailleur lv 9 boulanger lv 75 il est pas abo... voila ce compte a été hack jai changez mdp je laisse 10 000 kamas pour banque zaap etc si vous ete intéréssé mp moi par skype : blorki971

Je vend le compte 24€ (mise a jour , a partire de 12€ et pour pas d embroulle réponse secrete fournie avec le compte ! ) paypal ou payfcard jai un lv 174 et 185 déja vendu ( et sa c est bien passé ) donc je cherche a me débarrassé de tout mes comptes donc voila...

Last edited:

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
Donc tu hack , ensuite tu prend les stuff , tu laisse un pano merdique ensuite tu demande du frique pour sa ??? faut vraiment pas avoir d'esprit pour faire ce genre de truc au gens

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Heu je me suis mal exprimé ce compte m appartient et on me la hacké je les restuf pour le vendre voila tout après vos poste comme simonnater m intéresse pas je suis pret a négocier le prix perso je ne fait que men débarrasser donc voila tout je préfere partire de 12€

Status
Not open for further replies.