DISPONIBLE VENTE Je vends 800 millions de Kamas (Mériana/Pandore) au taux de 1E/M

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Goatllagher

Membre
Mar 11, 2019
16
0
2
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Ayant récemment arrêter Dofus, j'essaie de vendre mes Kamas depuis quelques mois déjà (mais trouver les clients n'était pas facile); très content donc d'être tombé sur ce forum!

J'ai donc environ 800 millions de Kamas répartis sur Mériana et sur Pandore à vendre au taux de 1E/M.

Je procède uniquement par Paypal et naturellement, le paiement doit se faire avant. Il est également possible de me contacter sur Discord, pour ce faire, il suffit de m'envoyer un message privé!

Cordialement!

Ps: Les arnaqueurs passez votre tour, ça ne fonctionne pas... Vous allez éviter de perdre votre temps et le mien

Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,745
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

Ayant récemment arrêter Dofus, j'essaie de vendre mes Kamas depuis quelques mois déjà (mais trouver les clients n'était pas facile); très content donc d'être tombé sur ce forum!

J'ai donc environ 800 millions de Kamas répartis sur Mériana et sur Pandore à vendre au taux de 1E/M.

Je procède uniquement par Paypal et naturellement, le paiement doit se faire avant. Il est également possible de me contacter sur Discord, pour ce faire, il suffit de m'envoyer un message privé!

Cordialement!
Salut,

Il manque un screen des kamas que tu vend.

Cordialement,

KxY

Marchand
Nov 13, 2016
64
7
579
27
Rating - 100%
12   0   0
Bon vendeur sérieux et arrangeant, je le recommande 40M acheté sans soucis !

Goatllagher

Membre
Mar 11, 2019
16
0
2
Rating - 0%
0   0   0
Je reprends le service! Il me reste 450M sur Mériana et 150M sur Pandore au taux de 1E/M.

-Contactez-moi par ce forum et laissez-moi votre Discord en me précisant la somme voulue
-Envoie d'argent entre proches uniquement
-20E d'achat minimum et transactions de 10E minimum

Ne pas me contacter si ces conditions ne sont pas satisfaites

Merci

Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,745
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0

Goatllagher

Membre
Mar 11, 2019
16
0
2
Rating - 0%
0   0   0
Mais n'importe quoi. Assure-toi que tes informations soient bonnes avant de faire des accusations absurdes et surtout inexactes.

Il me reste 80M sur Pandore, de même que 400M sur Mériana.

Cdt.