TERMINE je vends tous mes comptes pour tous les jeux (milliers des comptes) pour 70 euro offre a ne pas rate

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 14, 2012
1,268
0
942
Tout est citer dans le titre j'ai des milliers des comptes pour tous les jeux (s4 leagues;habbo,minecraft;origin,steam,swtor;leagues of legends,dofus,wakfu,anakma,metin 2,4story,darkorbit,urban rivals etc.....) et pour tous les sites aussi (brazzers,twisty,realitykings,facebook,MSN,sfr,free.wifi,orange,la poste,amazon,e-bay etc....)
Et oui y a aussi d'autres compte plein plein plein le plupart des jeux avec leur MSN.......
Le prix: a voir :)
Contact par Skype: sayko.one mais merci de poster un mesage ici avant de m'ajouter
Les arnaqueurs,kikolol,pyjamas etc..... font leur chemin je passe pas en premier
Ou je les echanges contre compte gw2 bien fournie ou 4 clés gw2!
Sur ceux bonne soirée nuit!

Tizio45140

Membre
Aug 12, 2010
82
0
431
35
C'est pas toi qui dit a chaque topic vente de logs interdite ? surtout que je c'est ou tu te les est procurée ...

Jul 14, 2012
1,268
0
942
@ Tizio je m'en fou de toi et de ton avis et je vends pas des logs ;) et si t'as une preuve que ce sont des logs montre nous en plus je vends des comptes moi :) ! et j'ai dit les pyjamas,kikolol, kevinlol s'abstenir alors pk tu commente?!

Tizio45140

Membre
Aug 12, 2010
82
0
431
35
Alors It's [M]e pour avoir autant de compte que tu le dit si se sont pas des logs :/ c'est vraiment que tes un bon arnaqueur , Voici ton topic ( http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/et-oui-papa-noel-m-e-je-donne-des-comptes-minecraft-s4-leagues-et-runes-magic-et-brazzes-et-autres-101822/ )ou déja la preuve que tu est en possession de logs ( je le c'est car le même vendeur qui tu les a acheter me les a vendu aussi )

itsmeb.png

Présentation du genre :
Url/Host: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Login: alexcool244
Password: alexcool23

C'est tipic la présentation des logs crées par un stealer .

deuxièmement tu vend des compte en lot plusieurs 10aine par jeux alors excuse moi se sont des logs , ou au pire tu joue avec les mot tu extrait les compte des logs pour dire que se sont pas des logs .

Bye

tomi1998

Membre
Nov 14, 2011
64
0
306
Lol sérieux? ^^
Sa m'épate les kikoolol !
Comment veut tu obtenir des comptes minecraft,etc sans logs? ^^
Et c'est la vente de logs qui est interdit, PAS la ventes de comptes non?

Tizio45140

Membre
Aug 12, 2010
82
0
431
35
Alors vous voulez la preuve que se sont des logs ?

moi perso je m'en fou littéralement que se soit des logs .... juste qu'il arette de publier dans les topic de vente de logs " Vente de logs interdit "

itsme2.png

itsme1.png

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Bon je m'en fou de toi une autre fois que les chien ne comprend pas je crois mais même les chien comprennent ce que leur maître les dit xD kevin lol t'as 11 ans bas tu sais même ça veut dire quoi logs? xD idiot Logs=nom de compte et mot de passe alors pas obliger qu'ils sont hacker :)

Tizio45140

Membre
Aug 12, 2010
82
0
431
35
Okay gars .. je te laisse dans ton délire ... 7000 compte non hacker alors ... Gros LOL ( dans le screen tu me parle d'un stealer aussi et tu me dit que les compte ne sont pas hacker ;) )
en plus de sa tu devient vulgaire ...

PS :

Un log (ou fichier log) se présente sous la forme d'un fichier texte classique, reprenant de façon chronologique, l'ensemble des événements qui ont affecté un système informatique et l'ensemble des actions qui ont résulté de ces événements.
Ainsi, pour un serveur de type Web, le fichier log regroupe à la fois les demandes d'accès à chacun des fichiers du serveur :
- date et heure précise de la tentative d'accès ;
- adresse IP du client ayant réalisé cet accès ;
- fichier cible ;
- et éventuellement système d'exploitation et navigateur utilisé pour cet accès.
Le fichier contient également la réponse fournie par le serveur à cette demande d'accès (si le fichier est trouvé, le poids de celui-ci... sinon, le type d'erreur rencontré).

Peace Mauvaise fois

Last edited:

yAkiki

Membre actif
Jul 8, 2012
119
0
321
64
Juste en voyant ton orthographe on sait que tu n'est pas mature !

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Marure lol? et moi d’après ton commentaire je vois que tu est un kikolol
Ou est le difficulté pour comprendre les kikolol s'abstenir?!

Status
Not open for further replies.