Je veux vraiment que vous voyez sa...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xkratos69x

Membre
Aug 29, 2010
10
0
421
33
Salut à tous je voulais absolument que vous voyez ce screen que mon amis de team a pris car j'ai oublié il sait passé en guerre thermonucleaire sur AlterIWNet ;) Avec un tout petit wh x) mais c'est quand même joli ^^. Et d'ailleur un gros merci a lui.

PS C'est moi qui ai rajouter Cheat-Gam3 ect... Et je suis désolé que la qualité soit comme sa j'ai galere un peu avec Paint xD
 

Attachments

  • Omg.jpg
    Omg.jpg
    99.4 KB · Views: 21

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
je vais dire facile si tu choisie bien tes kill streak tu peut faire facilement 50/4 puis faut pas oublier que c'etait en termo-nucleaire donc tout le monde lance sur la bombe nucléaire donc ton amis avait juste besoin de tuer tout se qui filer la bombe ou était sur le chemin ... frenchement facile si tu veut pas faire la bombe... donc je dirait banal...rien d'exceptionnel

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

et cool a toi de dire le nom de la team de ton potte c'est bien la preuve que meme dans les team il y as des cheateurs --'' je vais allez go le report moi xD
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Moi sa me gratte les fesses.... Je joue pas à sa donc je peut rien dire... J'aime bien passer et racnter ma vie comme sa... Sinon sa farte? n_n'
 
Status
Not open for further replies.