Aide Je voudrais retrouver mes identifiant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jovany

Membre
Jan 25, 2012
42
0
311
Tu va pas venir me voir, Si ?
je te remerci Ipod, je vais voir comment je peux faire pour contacter le support.

Furia c'est vrai que ton post est inutile pour moi je suis pas la pour que l'on me reproche se genre de détaille et puis si tu veux savoir j'ai beaucoup d'email donc je ne retiens pas la plus part.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Paumé son e-mail c'est hardcore quand même.
Si jamais tu le retrouves, note-le sur un bloc-notes ou quelque part (N'oubli pas l'endroit où l'as mis).
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Je ne voulais pas faire un poste inutile, juste donner un avis. J'ai plusieurs dizaines de mails différents et je n'en ai jamais oublié aucun et tous mes mots de passes sont différents pour toutes et sans problèmes.

Fin bon, n’étalons pas ma vie. Au pire, regarde sur tes emails sur lequel tu as reçu un mail d'inscription de la part du jeu. (si tu n'as pas plusieurs comptes).
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Je ne voulais pas faire un poste inutile, juste donner un avis. J'ai plusieurs dizaines de mails différents et je n'en ai jamais oublié aucun et tous mes mots de passes sont différents pour toutes et sans problèmes.

Fin bon, n’étalons pas ma vie. Au pire, regarde sur tes emails sur lequel tu as reçu un mail d'inscription de la part du jeu. (si tu n'as pas plusieurs comptes).

Tu sais, personne n'est parfait.
Et puis si cet e-mail date un peu, ça se comprend.
 

Jovany

Membre
Jan 25, 2012
42
0
311
Tu va pas venir me voir, Si ?
Je ne voulais pas faire un poste inutile, juste donner un avis. J'ai plusieurs dizaines de mails différents et je n'en ai jamais oublié aucun et tous mes mots de passes sont différents pour toutes et sans problèmes.

Fin bon, n’étalons pas ma vie. Au pire, regarde sur tes emails sur lequel tu as reçu un mail d'inscription de la part du jeu. (si tu n'as pas plusieurs comptes).

Oui elle date cette email puis je ne suis plus trop sur l'ordi maintenan.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je ne voulais pas faire un poste inutile, juste donner un avis. J'ai plusieurs dizaines de mails différents et je n'en ai jamais oublié aucun et tous mes mots de passes sont différents pour toutes et sans problèmes.

Fin bon, n’étalons pas ma vie. Au pire, regarde sur tes emails sur lequel tu as reçu un mail d'inscription de la part du jeu. (si tu n'as pas plusieurs comptes).

J'ai une bonne centaine d'e-mail, et j'en ai oublié 2/4.