TALC [JeracontemaVie]Ma journée de merde ...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut salut ,

Ça faisait longtemps que je n'ai plus raconter ma vie n'est-ce pas ?

En réalité depuis que j'ai quitter le collège ( lycée pour les français ), et bien je fais nettement moins de connerie car je suis pas dans un milieu naturel ...

Donc voilà comment c'est passer ma journée ce lundi 17 juin 2013.

Je me suis réveiller dans les environs de 4h30 du mat' , car la veille je n'ai pu réviser mon examens de métrologie car toute l’électricité de mon quartier avait passé l'arme à gauche.

J'étudiais donc pour mon dernier examen avec une petite appréhension car je ne connaissais absolument rien ...

Il est 10H00 , j'en connais déjà un rayon supplémentaire , je m'habille et je pars passer mon examens ... j'ai une très bonne note pour la théorie , par contre pour les exercices ... m'voilà quoi.

Bref exam raté. Ce n'est pas grave avec plusieurs amis ( Environ 10 ) on se prépare pour aller bouffer un barbecue , en 5 minutes , on avait la bouffe , les boissons , l'alcool , et moi derrière le barbecue :).

Il faisait beau , c'était cuis , on commença à manger , quand la pluie arriva , l'orage etc...
Rien de grave on bouffe sous la pluie :hap:

Vient ensuite le moment détente c'est la que , ma journée fut détruite !

On jouait au foot , quand le ballon passa au dessus de ma tête , je me retourne en regardant la balle dans le ciel , je me lance prêt à faire la plus belle reprise de volée du monde , quand j'entend un gros craaaackkk , plusieurs planche de bois vole devant moi , j'abaisse la tête et je vois la table se retourné , les assiettes tombé par terre , la BIERRE RENVERSÉE..

Voilà une image de la table :

table%20pique-nique%20avec%20allaises.jpg

j'avais tapé sur le centre du banc , les 2 barres de bois se sont arraché et sur la puissance tout le banc s'est retourné.

Bref je n'avais pas capté que c'étais moi qui avait fait ça , quand tout d'un coup j'entend tout le monde rigolé , et que je ressens une foutue douleur dans mon pied , il avait triplé de volume en fin de journée ...

Je rentre chez moi il est 23H , un peu crevé d'avoir révisé toute la mâtiné , je me réveille vers 11H.(Donc hier).
C'étais d'un bordel dans ma chambre , j'avais 2 bloc de feuille de brouillon dû au révision par terre , je me décide de ranger , je monte à l'étage chercher 2-3 truc et devant les escaliers , je n'avais pas remarquer une carte électronique traînant devant l'escalier évidemment ce qui devait arriver arriva ...

Le deuxième petit orteil se coince dedans , j'explose la carte en deux avec ce même petit orteil , je regarde , une grosse entaille , le pied en sang ... LE MÊME PUTAIN DE PIED DE LA VEILLE

Et croyez moi une carte électronique , la casser en deux c'est pas facile ... alors le faire avec un seul orteil ... vous imaginez sont état aujourd'hui.

J'avais les nerfs fallait que je me détente , j'étend mes jambes sous mon bureau , bam , le tibia sur le coin du bureau -_-" :pleurer:

Y'a des jours où il devrait être interdit de se lever .

I

imadoooooo

276409PAVE.jpg

Non sérieux j'ai lu moi aussi j'ai eu une journée de merde..

Y'a des jours où il devrait être interdit de se lever .

Bah oui c'est pas faux.. Hier je suis sortie dans le jardin le sol était mouillé, j'ai glissé et je me suis cassé la gueule (pour être plus précis je suis tombé sur mon bras qui était déjà fracturé..)

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Belge.
C'est tout.

:hap: