Jeu de simulation hacking

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

g4z0r

Membre
Jan 17, 2012
8
0
301
33
Hello,
Aujourd'hui je vous présente un jeu de simulation de hack, je vous rassure toute suite ce n'est pas un phishing, un virus ou autres connerie. C'est un jeu avec une bonne petite communauté, qui est 100% légal avec un Copyright que vous allez surement remarquer quand je présenterais les screen's.

Description :

" Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hacking, où vous devrez réaliser des missions afin de gagner de l'argent, et de cracker un maximum de banque !

Les missions conssistent à programmer des virus, ddoser des joueurs, cracker des banques, posséder une configuration toujours plus grosse, et tout ça, en évitant les virus et autres !

(Tout n'est que simulation uniquement, aucune épreuve n'est réel, il ne s'agit là que d'un jeu, ne vous incitant pas à devenir un réel hacker.) "

Maintenant, faisons place au screen !!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Voilà j'espère que sa vous plait, maintenant voici le liens ! :P


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Jespère aussi que vous allez être simpa les modérateurs ainsi que les administrateur a ne pas supprimer se topic, j'ai pris beaucoup de temps a le réalisé
Merci ;)
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
33
salut pas mal je mi connait pas vraiment mais le projet a l'air bien develloper