Jeu simpas pour passer le temp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Naaoki

Membre
Mar 24, 2011
88
0
431
33
Voila un petit jeu simpas sa ressemble a labrute.

Il ne prend pas beaucoup de temps, et est assez fun quand on a des minutes a griller :hap:

-Le but est de géré son armé et d'exploser les autres au cours de batailles, on gère nos troupes/soldats, plus son soldat est haut niveau plus on a de fonction pour le gérer comme l'endroit il vise son arme préférer.
A chaque niveau de vos troopers vous leurs accorder une nouvelle faculté, vous avez 2 choix.

-Il y a 3 mode :
-Le mode bataillesVous disposez de 3 attaques 2T*/victoire 1T*/defaite(On attaque l'armé d'autre joueur)
-Le mode mission Vous disposez de 3 essails 4T*(On s'infiltre chez d'autre joueur ou autres mission)
-Le mode raide 4T* (Il se lance avec les trooper de vos filleul, attention si vous perder les troopers ne seront pu disponible pour votre armé)

Vous pouvez faire vos modes toute les 24heures

*Chaque mode permet de gagner des T (la monnaie)
Les T servent a : Augmenter le niveau de c'est troopers, engager de nouveau troopers.

A la base on est forcement parrainer par une armée donc je vous propose mon lien de parainnage :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Euh tu peux pas améliorer ta présentation et i mettre un peux plus de couleur exemple souligne le titre .
 

Naaoki

Membre
Mar 24, 2011
88
0
431
33
Comme je l'ais dit quand tu t'inscrit que tu mettes minitroopers.fr ta forcement un parrain, donc autant me garder en parrain :o
 
Status
Not open for further replies.