JeuGeek - L'univers geek à portée de clic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Hakiio

Nouveau membre
Sep 25, 2017
2
0
21
27
Bonjour à tous !

Je suis Hakio, fondateur d'un site d'un nouveau genre, 100 % RPG et social, semé de PNJ, de dragons, de missions complexes (mais aussi de missions pour les aventuriers en herbe), de trésors, de coffres et de magie. Ça s'appelle Jeugeek et on a besoin de votre aide pour le lancer !

Ezgifcom gif maker 1I0dSJRJn4uyl

Je me dis que ça peut vous plaire, et vu qu'on est en cours de financement, c'est le moment d'amasser les avantages avant le lancement ! :) Pour voir la page ou participer au financement (et récolter des bonus et des items) voilà le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce monde a besoin de tous les soutiens possibles pour voir le jour !

MJ, joueur de JdR papier ou de RPG en ligne ou juste comique adorant se glisser dans la peau de n'importe qui ou n'importe quoi, le site est fait pour vous. C'est un site qui évoluera au fil des saisons et des events, au fil de vos aventures, de vos buffs, des boss que vous terrassez et des quêtes que vous accomplissez.

Vous êtes le maître de votre aventure.

16 metajeu jg

Au fur et à mesure, vous débloquerez des options de personnalisation, pour que chacun ait sa propre version du site ! Même les pages principales pourront être réarrangées selon vos goûts, sans parler des couleurs de votre profil et des animations du site.

Tout y sera personnalisé. Vous pourrez même synchroniser vos comptes d'autres plateformes, comme steam, pour obtenir des suggestions thématiques de jeux, de séries, de films ou d'anime en fonction de ce que vous aimez, pour élargir votre univers geek.

Que vous y veniez pour vous informer, boire un coup et échanger à la taverne ou partager vos créations, vous ne serez qu'avec des geeks comme vous, qui partagent vos passions.

Haha j'ai oublié de vous expliquer que l'or que vous accumulerez via les missions sera convertible en argent réel pour récupérer des cartes Fnac, a*****, Steam, etc. Et plus il y aura de monde sur le site plus nous pourrons vous récompenser d'être parmi nos rangs ;)

PS : Il existera même des espaces dédiés aux créateurs pour y poster leurs vidéos, écrits, live, illustrations et copslays pour qu'ils puissent augmenter leur visibilité et se lancer grâce à la communauté, avec une newsletter mensuelle sur la performance de leurs créations, et des conseils de l'équipe.

En espérant vous voir prochainement arborer nos couleurs !


Le site est aussi disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais celui-ci n'a que 5% des fonctionnalités du concept pour le moment et va être entièrement restructuré et redesign après la campagne. :)
 

lisank

Membre
Jan 10, 2019
11
0
2
28
Discord
lisank
Cela a l'air vraiment intéressant ! Je vous apporte l'intégralité de mon soutien !
 

Hakiio

Nouveau membre
Sep 25, 2017
2
0
21
27
Merci pour vos encouragements !

Oui, le projet est toujours d'actu mais le développement prend un peu plus de temps que prévu (suite à quelques pb au niveau du webdesign) mais la nouvelle version devrait arriver dans quelques mois (nouveau design, nouvelles fonctionnalités et nouveau nom !). Je vous tiendrais au jus ici même quand elle sortira ! :)
 

Nostima

Nouveau membre
Apr 8, 2019
4
0
1
28
Discord
Nostima #0291
Je vien de lire ton projet, un truc de ouf continue !
 

Kls19

Nouveau membre
Apr 15, 2019
3
0
1
24
Je suis nouveau et je soutien ton projet ! J’adore le concept et je vais suivre tout ça ! Bonne chance