TERMINE Jeux battle.net free !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
34
Hi guys !

Je vous propose un Ebook sur Battle.net qui explique comment avoir tout les jeux battle.net gratuit, même les montures de wow et toute les extensions également.

Le prix s'élève à 20€

-->Par contre je vous demande de garder le Ebook rien que pour vous.<--

Si vous avez des questions n'hésité pas !

Payement -> Paypal.

Cordialement Swaay.

Benboss24

Membre Banni
Sep 12, 2012
72
0
206
20€ ça fait cher.. Sur les forums anglais on trouve pour 7€ 5 méthode fonctionnelle...

D

Deleted member 400531

Question pour les personnes qui voudraient acheté : On se fait ban après avoir utilisé la méthode ? et peut-on le faire avec les packs Hearthstone, extentions et tout ce qui n'est pas sur la boutique du site ?

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
34
Bah la prend pas il t'oblige en rien va acheter tes 5 méthodes à 7e.

je t'ai jamais parlé mais j'ai toujours su que t'étais un mec sympa :)

---------- Message ajouté à 02h26 ---------- Le message précédent était à 02h25 ----------

Question pour les personnes qui voudraient acheté : On se fait ban après avoir utilisé la méthode ? et peut-on le faire avec les packs Hearthstone, extentions et tout ce qui n'est pas sur la boutique du site ?

Salut scapics, tout est achetable mise à par hearsthone je sais pas pourquoi, et non tu ne te fais pas bannir :)

---------- Message ajouté à 02h30 ---------- Le message précédent était à 02h26 ----------

Tu casses la vente

:), tu sais autoit je crois que on à déjà fais affaire mais c'était pas moi le vendeur (pour lol), moi j'étais celui qui fessait le travail. Il me semble que celui à qui j'ai vaguement parlé se nommé Autoit ^^

Last edited by a moderator: